jotog61 0 Posté(e) le 18 février 2008 Salut à tous voila je suis à la recherche comme l'indique le titre des jantes en 16+ pouces du 205 45 ou 55 16 mais j'insiste bien sur le fait des Imolas car cest ce que désiré une connaissance. Si qu'ellequ'un à cela dans son grenier ou garage qui me fasse signe. D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 18 février 2008 Dans son grenier.... pense pas! Mais sur sa voiture ou garage oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 18 février 2008 pq tu as quelle que chose pour moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 18 février 2008 Non, dsl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 20 février 2008 et mes jantes etait bien dans le grenier de mon ex depot mdr quel entraxe et ET??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 20 février 2008 Salut nex depuis le temps ben 4 X100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 20 février 2008 oki j'en parlerais un gars m'a parler d'imola 16 mais 4/108 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 20 février 2008 merci nex t'es vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom1977 0 Posté(e) le 26 février 2008 slt suis a la recherche de jantes a prix raisonnable pour une mitsubischi colt de 1991 si je me trompe pas c'est 4x114 je voudrais monter cette voiture pcq il a pas se model en meeting a ma connaissanse du moins en ai jamais encore vue,voila le model, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 27 février 2008 des colt 91 il y en as eu vas voir chez jet set ou car bike tu es pas loin mais fait un nouveau poste ne polue pas celui des autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites