civic7001 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 rouge et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 sympa ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ca y est depuis mercredi, je roule avec la vic, après 1an et demi de projet dessus, je peux enfin profiter d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 belle civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rc-tuning 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 j'aime bien ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 rc-tuning a écrit:j'aime bien ta caissemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 8 février 2009 j'arrete les grosse modifs, je vais me lancer dans un projet jdm qui a déjà commencé un tout petit peu j'ai revendu angel eyes chrome et pc av, pour remettre pc d'origine avec lame type R et phare et cligno fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 9 février 2009 personne n'est interessée par le changement de ma caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 9 février 2009 si si,mais on attend de voir la suite hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 9 février 2009 mustiX a écrit:si si,mais on attend de voir la suite hein ... lol mais on peut déjà commenter pour la face avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 9 février 2009 Nikel, pure jdm j'espere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 9 février 2009 look usdm/jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 23 février 2009 vu que les angels eyes était revendu et que je n'avais plus de veilleuse sur mes phares, je me suis décidé à faire les veilleuse US (cligno + répétiteur latéral) et surtout cout de la modif 4€ les socles 2phases j'en avais un en stock et un pote m'en a passé un autre!!! sinon les ampoules oranges 5/21W très dur à trouver, je les ai trouvées dans le catalogue autostyle bon allé fini le blabla place au photos seulement les veilleuses allumées veilleuse + phare allumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 23 février 2009 bon boulot vivement voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 25 février 2009 ca interesse pas grand monde on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 1 mars 2009 voilà les panneaux de portes sont faits, ca donne vraiment bien, merci à seb pour la réalisation et aussi pour m'avoir supporter pendant 5h d'affilée il reste juste à virer la peinture qui est cor sur les poignées pour rappel avant c'était ca et seb entrain de séparer mon panneau de porte en deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ca y est le rabaissement est effectué, merci à ingo pour le taf fait dessus, et sinon j'en ai aussi profité pour mettre des bras de suspension D2 à gauche les D2, à droite l'origine et maintenant vue d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 18 mars 2009 + 1000 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 superbe les 2 , ca pause pas de probleme au ct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 polo6nfcs a écrit:elle cartonne tous la civic sobre et tout comme je les aime!t as fais un chois judicieux pour l achat de tes pieces tout s'accorde!!!bo boulot!!!tu sais me dire ou tu as acheté tes leds audi et combien stpmerci d avanceEt t'es au FCS ou tu l'es pas toi LOOLTu sais qu'on est 30 Membres et que la plus part en ont?????? (sauf moi mdr)Sinon ca se trouve ché full tuning, ché abeloos, ché auto sport willy et encore bien d'autre surement Biz ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 19 mars 2009 pour les bras ca devrait pas poser de problème mais par contre pour les coil over, j'ai pas d'homologation donc chaque année je dois démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 27 mars 2009 j'ai recu ma lame arrière mercredi et vu que j'ai eu fini plus tot l'école j'en ai profité pour la mettre avec mon beau père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 29 mars 2009 et ben quoi alors pas de réponse... depuis que j'ai dit que je repassais dans un style plus sobre j'ai plus aucune réponse maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 12 juin 2009 je met quand même quelques new de mon projet alors tout mes plastiques rouges ont été repeints en noir et la boite à gant ainsi que le plastique sous le volant sera recouvert d'alcantara tout comme la console centrale alors mon petit autocollant posé pour quand je vais en meeting et mes lug nut zenky racing édition limitée à venir photo de l'intérieur fini lug nuts placé une petite photo à la station essence lors du retour du meeting du TTC dernière nouveautés, achat d'un quick release depuis le temps que je voulais mettre, j'ai eu une bonne occaz dessus alors j'en ai profité sinon aujourd'hui la eg est partie au garage pour refaire les soufflets de cardan coté boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 15 juin 2009 c'est prévu mais c'est un petit détail quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites