Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 février 2008 ACTEURS: Sean Maguire , Diedrich Bader , Kevin Sorbo Pays : USA Année : 2008 Durée : Une parodie des grosses productions de l'année 2007 prenant pour point de départ 300 . c surement du style des scary movies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Surement oui! Et le pire c'est que ce sont des succès mais qu'est ce que c'est con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 18 février 2008 et franchement il cartonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jl ai deja chopper sur un de mes sites de telechargement (il)legal et franchement c bien delire mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 février 2008 Espérons que ce ne soit pas aussi con que les autres hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 18 février 2008 il est vraiment pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 18 février 2008 jondelp a écrit:faut aller voir la semaine prochain:BIENVENUE CHEZ LES CH'TITSToute la famille du coté de ma mere vient de la et j'habitais jusqu'a 6 ans juste a la frontiere.Chui un demi-chtit loool"T'va une bonne chicorée et ti trempe el maroile dedans l'matin t'vas voir comment c'est bon!" lolHeureusement que j'ai perdu l'accent ici sinon je te raconte pas mdrrr oui me rejui del e voir aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 19 février 2008 me rejouis de voir sa aussi (on va encore bien s'eclater de rire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 février 2008 Dblok a écrit:il est vraiment pas mal du tout! Oui mais toi tu aimes n'importe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 19 février 2008 exellent sa m'fait bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 février 2008 jondelp a écrit:faut aller voir la semaine prochain: BIENVENUE CHEZ LES CH'TITS d accord aussi c deja prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites