Invité Posté(e) le 18 février 2008 http://skynet.rtbf.be/index.html?page=reportages&pq=high&pj=592&pr=11853¶g=rep11853 Voici le reportage de la RTBF au journal de midi! Comme je vois, avec nos vitres teintées, on l'a echappé belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Et hop, voici le reportage de Rtl Tvi! Dommage que pour eux le tuning se résume à cette gofl qui est totalement full et totalement hors de prix! Et sympa le petit commentaires sur la première voiture du reportage!!! Ils ont pas vraiment de tact sur cette chaine!!!! http://rtlinfo.alinfini.be/index.php?option=com_vpl_videoplayer&task=play&mmo=24939 Bvo Eric! Tu n'étais pas du tout stressé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 février 2008 Merci je regarderai de chez moi ce soir car ne fonctionne pas au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 février 2008 merci pour les liens solid change de boulot ou d ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 18 février 2008 ben moi content d'avoir revu certaine personne hein lappinou MDR, en plus il ne savent pas parlé le français car il dise tous touning, à la place de tuning, bien la preuve que si nous sommes bêtes ben eux ne savent pas parlé LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 jotog6 a écrit:ben moi content d'avoir revu certaine personne hein lappinou MDR, en plus il ne savent pas parlé le français car il dise tous touning, à la place de tuning, bien la preuve que si nous sommes bêtes ben eux ne savent pas parlé LOL Moi contente de t'avoir vu!!! Je t'ai pas reconnu tout de suite bien que je savais que je te connaissais lol!! Sinon bcp de flamand aussi! Sur 4 Opel recrutée pour le forum Opel, 4 flamands! On va s'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 18 février 2008 merci a toi diabls et enfin tres content d'avoir fait ta connaiscence ainsi que dado et dnadevil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 18 février 2008 chez meme pas le voir de chez moi snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 18 février 2008 voila une photo de l'interview je m'en rapelerai tout ma vie quel streessssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 eric a écrit:merci a toi diablset enfin tres content d'avoir fait ta connaiscence ainsi que dado et dnadevil Hé bien moi aussi je suis contente d'avoir fait ta connaissance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 18 février 2008 la saison ne fait que commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 18 février 2008 eric a écrit:voila une photo de l'interview je m'en rapelerai tout ma vie quel streessssssaaaaaaa bein maintenant je vois qui tu es lol j connaissais ta tuture ms pas la tete du proprio j espere faire ta connaissance en live un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 18 février 2008 bien sur avec joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman14071 0 Posté(e) le 18 février 2008 c'est que coté rtl, ils ont un sacré manque de tact!! Si seulement ils savaient de quoi ils parlaient, ils sauraient que la voiture de début est en cours de prépa!! Vraiment stupide!! et ca parle de "tiuning" hein!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 18 février 2008 non non eux c'est TIOOUUNING mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman14071 0 Posté(e) le 18 février 2008 lol mdr et nous somme des tiouuuneur oui c'est vrai mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 18 février 2008 civicman1407 a écrit:lol mdret nous somme des tiouuuneur oui c'est vrai mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman14071 0 Posté(e) le 18 février 2008 AAAh éric!! Je peux avoir un autographe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 18 février 2008 civicman1407 a écrit:AAAh éric!! Je peux avoir un autographe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 18 février 2008 voila encore une photo prise sur le skyblog du club merci a eux je vous laisse l'adresse si vous voulez lacher des coms http://sfctuning.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic (blabla) 0 Posté(e) le 18 février 2008 diablS a écrit:Et hop, voici le reportage de Rtl Tvi! Dommage que pour eux le tuning se résume à cette gofl qui est totalement full et totalement hors de prix! Et sympa le petit commentaires sur la première voiture du reportage!!! Ils ont pas vraiment de tact sur cette chaine!!!!http://rtlinfo.alinfini.be/index.php?option=com_vpl_videoplayer&task=play&mmo=24939Bvo Eric! Tu n'étais pas du tout stressé lol et nous tu nous oublie diadls c'est pas bien !!!!pour info pour les autres c'est ma femme qu'on vois dans sa 206 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 18 février 2008 dragoncivic (blabla) a écrit:diablS a écrit:Et hop, voici le reportage de Rtl Tvi! Dommage que pour eux le tuning se résume à cette gofl qui est totalement full et totalement hors de prix! Et sympa le petit commentaires sur la première voiture du reportage!!! Ils ont pas vraiment de tact sur cette chaine!!!!http://rtlinfo.alinfini.be/index.php?option=com_vpl_videoplayer&task=play&mmo=24939Bvo Eric! Tu n'étais pas du tout stressé lol et nous tu nous oublie diadls c'est pas bien !!!!pour info pour les autres c'est ma femme qu'on vois dans sa 206a+ exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic (blabla) 0 Posté(e) le 18 février 2008 merci a toi , quel super souvenir ca fais !!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman14071 0 Posté(e) le 18 février 2008 J'ss tombé amoureux de ta civic dragoncivic... On s'est vu au salon hier... J'étais avec matth (civic7011) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Dblok a écrit:chez meme pas le voir de chez moi snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 18 février 2008 Une interview dont ns ns souviendrons... Vive les tuners lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic (blabla) 0 Posté(e) le 18 février 2008 civicman1407 a écrit:J'ss tombé amoureux de ta civic dragoncivic...On s'est vu au salon hier... J'étais avec matth (civic7011) merci a toi ; quand tu me vois encore viens me parler je ne mord pas a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic (blabla) 0 Posté(e) le 18 février 2008 Arnaud a écrit:Une interview dont ns ns souviendrons...Vive les tuners lol ca c'est sur et dire que la journee avait si mal commencer pour nous ,mais si elles finissent comme ca j'en redemande encore a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom1977 0 Posté(e) le 18 février 2008 slt a tous je sait pas se qui se passe pour le moment dans la region de liege et namur mais apparament certaine personne mal attentionner passe leur temps a briser les carreaux de voiture tuner,donc par solidariter pour nous tous j'ai decider de poster se petit message pour que tous le monde face attention a son vehicule et espere bien vite que c'est personnage mal attentionner se feron arreter voir se prendre une bonne lecon.bien a vous mes amis tuner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman14071 0 Posté(e) le 18 février 2008 dragoncivic (blabla) a écrit:civicman1407 a écrit:J'ss tombé amoureux de ta civic dragoncivic...On s'est vu au salon hier... J'étais avec matth (civic7011)merci a toi ; quand tu me vois encore viens me parler je ne mord pas a+ ok ok je note, je viendrai te parler!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 février 2008 civicman1407 a écrit:lol mdret nous somme des tiouuuneur oui c'est vrai mdr...mais non!!!! dezs fou furieux de la pedale de droite!!!façon rtl ne voit qu'une chose....le fric!sa nous descend dans tout les sens en nous fesant passer pour des moins que rien mais il sont content quand les tuneurs raporte du fric a leur meeting de merde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 dragoncivic (blabla) a écrit:diablS a écrit:Et hop, voici le reportage de Rtl Tvi! Dommage que pour eux le tuning se résume à cette gofl qui est totalement full et totalement hors de prix! Et sympa le petit commentaires sur la première voiture du reportage!!! Ils ont pas vraiment de tact sur cette chaine!!!!http://rtlinfo.alinfini.be/index.php?option=com_vpl_videoplayer&task=play&mmo=24939Bvo Eric! Tu n'étais pas du tout stressé lol et nous tu nous oublie diadls c'est pas bien !!!!pour info pour les autres c'est ma femme qu'on vois dans sa 206a+ Oui c'est vrai bravoooo bribriiiiii!!!! elle était bien à l'aise en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic (blabla) 0 Posté(e) le 19 février 2008 diablS a écrit:dragoncivic (blabla) a écrit:diablS a écrit:Et hop, voici le reportage de Rtl Tvi! Dommage que pour eux le tuning se résume à cette gofl qui est totalement full et totalement hors de prix! Et sympa le petit commentaires sur la première voiture du reportage!!! Ils ont pas vraiment de tact sur cette chaine!!!!http://rtlinfo.alinfini.be/index.php?option=com_vpl_videoplayer&task=play&mmo=24939Bvo Eric! Tu n'étais pas du tout stressé lol et nous tu nous oublie diadls c'est pas bien !!!!pour info pour les autres c'est ma femme qu'on vois dans sa 206a+Oui c'est vrai bravoooo bribriiiiii!!!! elle était bien à l'aise en tout cas merci pour elle et pourtant elle etait super stressee mais bon comme on vois que sa tete ca ce vois pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 dragoncivic (blabla) a écrit:diablS a écrit:dragoncivic (blabla) a écrit:diablS a écrit:Et hop, voici le reportage de Rtl Tvi! Dommage que pour eux le tuning se résume à cette gofl qui est totalement full et totalement hors de prix! Et sympa le petit commentaires sur la première voiture du reportage!!! Ils ont pas vraiment de tact sur cette chaine!!!!http://rtlinfo.alinfini.be/index.php?option=com_vpl_videoplayer&task=play&mmo=24939Bvo Eric! Tu n'étais pas du tout stressé lol et nous tu nous oublie diadls c'est pas bien !!!!pour info pour les autres c'est ma femme qu'on vois dans sa 206a+Oui c'est vrai bravoooo bribriiiiii!!!! elle était bien à l'aise en tout cas merci pour elle et pourtant elle etait super stressee mais bon comme on vois que sa tete ca ce vois pas trop En effet en plus elle parle biennnnn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman14071 0 Posté(e) le 19 février 2008 Dblok a écrit:civicman1407 a écrit:lol mdret nous somme des tiouuuneur oui c'est vrai mdr...mais non!!!! dezs fou furieux de la pedale de droite!!!façon rtl ne voit qu'une chose....le fric!sa nous descend dans tout les sens en nous fesant passer pour des moins que rien mais il sont content quand les tuneurs raporte du fric a leur meeting de merde!!! C'est klr qu'il donne une salle image des tuners!! franchement c'est débile de faire ca!! surtout que bon, enfin pour moi c'est ainsi, je veux pas faire le dingue et après qu'on me retire ma caisse (les flics) ou alors carrement le sinistre quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 19 février 2008 la mauvaise image du tuner sera toujours là car certains s'amusent à faire les cons avec leur caisse et tout on est direct mis dans le même que ceux qui font des runs sauvages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites