Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noursgolf31

Salon ciney

Messages recommandés

Petite interrogation

Le salon de ciney ne sa fait plus en un we ???

parce que sur le calandrier de tuning belgium ce n'est plus que sur un seule jour et se n'est plus le premier we de juillet suis degouter j'ai pris conger expret.enfin je suis pas sur que se sois le bon meeting de ciney qui est sur tuning belgium enfin selui que je pense

Si d'autre on des info merci de m'en faire pars car je trouve rien du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les meeting des 1° juin et du 5 juillet sont 2 meeting différents !!!

10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Sujet: Salon ciney Aujourd’hui à 09:43



Petite interrogation

Le salon de ciney ne sa fait plus en un we ???

parce que sur le calandrier de tuning belgium ce n'est plus que sur un seule jour et se n'est plus le premier we de juillet suis degouter j'ai pris conger expret.enfin je suis pas sur que se sois le bon meeting de ciney qui est sur tuning belgium enfin selui que je pense

Si d'autre on des info merci de m'en faire pars car je trouve rien du tout.
_________________




c est normale le daa prend toute les places:mdr: mdr98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
façon ciney sa crain...c la foire a la voiture en mastique, tjs des bagarres et des organisateurs qui se prennet pour les dieu!!!!sans parler du prix.....

putain il est ou le temps ou ciney etait encore tenu par les wallons et non par ces flamands qui s accaparent encore bcp trop de chose...

prenez le comme vous voulez jm en caille, je suis moi-meme a moitié flamand du coter de mon pere mais y a certain truc qui me troue le cu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
façon ciney sa crain...c la foire a la voiture en mastique, tjs des bagarres et des organisateurs qui se prennet pour les dieu!!!!sans parler du prix.....

putain il est ou le temps ou ciney etait encore tenu par les wallons et non par ces flamands qui s accaparent encore bcp trop de chose...

prenez le comme vous voulez jm en caille, je suis moi-meme a moitié flamand du coter de mon pere mais y a certain truc qui me troue le cu!



quand je pense que il a 5 ans comme sais tes et l annee dernier sais vrais pas la meme chose tu a raison good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a 5ans on saais encore se marrer!
y a 3ans quand la golf est sortie g été,le soir on deconnais entre nous et toute les 3 min le mec de la securité venais casser les couilles en flamand donc on fesais comme si on comprenais pas et on l envoyais chier...alors que plus bas t avais des flamans qui jouais avec des basses etc etc...

un moment je vais au chiotte y a un type qui commence a frapper dans cette chiotte, je sors et le mec completement bourrer m insulte en flamand...je dis c bon il est bourrer je trace, y commence a me suivre et jete sa bouteille a 30cm de mes pieds et la me suis retourner et jl ai étaler!j aime pas kon me fasse chier...surtout quand suis fatiguer mdrrr

plus tard bagarre eclate et ta 36 flamand sur un wallon...non non meme dans le tuning y a pas de difference linguistique...et sa on le voit rien cas l acceuil...

idem le lendemain je vais mettre ma caisse a l interieur du "hall" qui est plutot une etable....pardon qui est une etable ou vienne chier a longeur de journée les vaches avant de ce faire....
perso g retrouver pendant 1mois des cadavre de mouches dans ma caisses...sans parler de l odeur!

bref cette année la sa ma mis hors de moi quand un de mes amis a du payer 25€ pour venir dépanné un autre et c'est ensuite fais mettre dehors quand des flamands l'ont agresser et qu'il a simplement riposter mdrrrrrrr ce pote est juste vice-champion de belgique de full contact mdrrrrrrrr


enfin je pourrais continuer ainsi pendant des lignes et des lignes mais perso ciney, PLUS JAMAiS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BAH moi perso j'y ai été y a 5-6 ans, en spectateur, et jdois dire qu'il y avait de super réa

now je ne c pas car j'y ai pas remis les pieds, mais d'aprés des potes qui y vont aussi chaque année, bah l'ambiance c'est plus trop ça Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me donne plus trop envie d'y aller tous sa

mais bon si des flamand me casse les rouston ben comme n'importe ki d'ailleur y se prendra un 47 au cul lol.

mais bon c'est kan meme grave ke meme ds le tuning y essaye de faire leur loi.

Et c*kom l'interview du gars de mons ki dit ke les wallon aimes les voiture flashy par rapport au flamand c'est vrai que son mk 1 n'est pas flashy du tout.

Enfin soit on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roh c'est incroyable tout se qu'on doit pas entendre

Citation :
Et c*kom l'interview du gars de mons ki dit ke les wallon aimes les voiture flashy par rapport au flamand c'est vrai que son mk 1 n'est pas flashy du tout.

bah si on ce réfère à cette intervieuw eric est imbécile fini qui sais pas répondre à une question hors c'est pas vraiment le cas hein. Arrèter de prendre pour argent comptent tout se que vous voyez, les médias c'est l'art de manipuler pour fair entendre se qu'on veut bien montrer
Citation :
putain il est ou le temps ou ciney etait encore tenu par les wallons et non par ces flamands qui s accaparent encore bcp trop de chose...

ah bah si les flamant on repris l'histoire c'est bien que qlq pars les wallons avait laisser tomber non? alors faut pas abuser hein les grands méchant flamands ne sont pas venu tout s'accaparer

moi pour ma part j'ai passer un bon moment a ciney l'année dernière j'ai même passer la nuit a déconner avec les gars de la sécurité et assister à certaines de leurs interventions qui était LOIN d'être abusives et aussi bien pour des wallons que pour des flamand Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon, si ciney ne vous plait pas cette année, il me semble que le gti de magny cours se deroule le meme we... j irai surement la bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
de toute facon, si ciney ne vous plait pas cette année, il me semble que le gti de magny cours se deroule le meme we... j irai surement la bas...

tu seras surement pas le seul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
bruno a écrit:
de toute facon, si ciney ne vous plait pas cette année, il me semble que le gti de magny cours se deroule le meme we... j irai surement la bas...

tu seras surement pas le seul Wink


j te ferais une tite place dans ma tite tente...

accola

oubli





alof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
Dblok a écrit:
bruno a écrit:
de toute facon, si ciney ne vous plait pas cette année, il me semble que le gti de magny cours se deroule le meme we... j irai surement la bas...

tu seras surement pas le seul Wink


j te ferais une tite place dans ma tite tente...

accola

oubli





alof


mouahahahhahahaha espece de tit payyydayyyyy
vivement qu'on se croise toi et moi histoire de taper la causette!!!
sa sera surement pour votre meeting!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben sans vouloir te contredire, j espere que ma voiture sera faite pour anderlecht... dans le pire des cas, si tu vois une focus sur plateau ben... c est bibi... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
ben sans vouloir te contredire, j espere que ma voiture sera faite pour anderlecht... dans le pire des cas, si tu vois une focus sur plateau ben... c est bibi... Very Happy


ok génial!!!!goodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...