Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FOX1111

Voila c ok (Ma voiture a caler nette (vive l'electronique)

Messages recommandés

Voila hier (dimanche) je vais prendre ma voiture sur le parking pres de chez moi.

Je la demarre m engage dans la rue et arriver dans le tournant pour
moi reprendre une autre rue la voiture s arrete. je veux la redemarre
pas moyen nada kedal me dis que c la batterie qui est morte.
Plus qu une chose a faire reculer la voiture pour la mettre sur
une place de parking et non la laisser en plein milieu de la rue. C'est
la qu on voit les gens sympa qui viennent vous aidez a part un tit
vieux qui est venu la pousser avec moi les autres compter pas dessus.


La voiture mise hors de la route sur une place de parking me dis
vais redemarrer pour voir. Toujours rien, j appelle madame pour lui
dire que suis en rade et que ma belle maman doit venir nous chercher.
quele que minutes plustard voila belle maman avec un cables pour
batterie. Mais entre temps me suis dis v ais redemarrer pour voir et
ben non la fonctionne neige de la boite de vitesse c'est mise en route
et la plus moyen de faire fonctionner la boite de vitesse (pour l
histoire c la c2 vtr avec boite sequecielle) plus moyen de la mettre en
1er et la tu entend le bruit de la boite qui voudrai s enclancher. J ai
deja eu le coup y as 1 ans ou 2 c etait le driver de la boite qui
vallait mettre a jour. Donc voila je sais que c'est la boite qui merde.
Vive l'electronique. Donc voila j'attend que le garage ouvre ses portes
pour telephoner et leur demander quoi faire (il est 5h58 et le garage
ouvre a 8h)


Bien entendu la voiture n est plus sous garantie bien sur, pour moi
c'est un prob de driver de boite de vitesse maintenant vous tiendrez au
courant de tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citroen Powwwwaaaaa mdr !!

No c'est chiant , mais bon apparmement un Probleme sur C2 la boite sequentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eu le garage au tel apparement c bien comme je le pensai un prob de driver de boite de vitesse pour lui bon voila maintenant on verra le diagnostic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

limite si c'est un probléme connu sur les c2, dmeande une prise en charge d'une partie de la réparation ( pas pour 50euros) mais bon si ça coute bonbon bah pk pas essayer

ce n'est pas la faute d'une mauvaise manip ni rien, donc si c'est un probléme récurent dmeande tjs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est la merde sa je connai quelqu'in qui as une c2aussi et il as deja eu 6fois la blague c'est pas pour te decourager c'est pour te prevenir que tu auras encore des merdes avec 94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad-Boy a écrit:
c'est vrai que c'est la merde sa je connai quelqu'in qui as une c2aussi et il as deja eu 6fois la blague c'est pas pour te decourager c'est pour te prevenir que tu auras encore des merdes avec 94


M en doute un peu v te dire mais bon v voir au garage quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirai meme si ta des problemes avec déja maintenant, essaye de vendre et prendre autre chose, avant que la c2 soit sous cotée au niveau occasion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis a écrit:
je dirai meme si ta des problemes avec déja maintenant, essaye de vendre et prendre autre chose, avant que la c2 soit sous cotée au niveau occasion Wink


zzzzzzzzzzzz


Ha oui, et ne prend plus de Citroen mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FOX a écrit:

la fonctionne neige de la boite de vitesse c'est mise en route


tiens tiens j connais aussi ca

tiens g eu aussi ca puis new programme de boite et depuis 1 seul probleme qui a durer 5 min et depuis plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y es elle ROULE bon voici la titehistoire

Mercredi Manu vient avec un plateau pour aller la porter au garage.

On demonte le pc avant (ca nous a prit 1h) oui 1h car le carrosserie avait mis un nombre de vis (12 +-) a des endroit parfois difficile d acces mais bon il tiens super bien (meme en prenant un mur le pc se decroche pas). En plus nous avaons dut aller au brico pour acheter du matos car y asdes vis c etait clefs a lenne, des torques, en croix y avais un peu de tout.

Pc avant demonter on met le plateau dans l axe de la voiture(super plateau pas bessoin de rampe il s incline super quoi) le tout est pret et ben non c pas fini les galeres.

L'essieus avant c'est bloquer et la boite de vitesse est mise en 1er et pour couronner le tout pasmoyen de debloquer le systeme car le calculateur de la boite c'est mis en HS (j'ai eu l explication apres avoir sonner au garage) donc si on monte la voiture sur le plateau on eclate la boite je vous dis pas ma tension nerveuse en plus la voiture etait a 1 m du plateau.

Donc obliger de faire venir un depanneur pour prendre la voiture (depanneuse qui a soulever la voiture de l avant pur la conduire) Il etait 13h30 et ont avait commencer a 9h

La depanneuse a couter 80 euros

Moi qui n en pouvais plus et Manu qui me disait reste cool ca va s arranger (merci Manu tu es vraiment super)

Nous voila arriver au garage et la un technicien va y regarder
Il me le son pc portable et pas moyen de la demarrrer ni debloquer. Il va chercher un booster pour la batterie donne un bon coup de jus et la tj rien il recommence (le pc est tj brancher sur la voiture) et la ohhhhh elle demarre quelle sensation genial d entendre le moteur tourner. La boite se reenclanche et op elle roule ..... La il me dit v la rentre dans le garage pour verifier tout le systeme car c'est pas normale ce qui c est passer( ca tu l as dis coco).

Dans l intervalle notre ami Lappinou arrive chez citroen pour nous preter main forte dans notre attente....Manu decouvre qu il y a un machine a choco chaud gratos lol. Moi je previens mon boulot que je saurai pas venir bosser (je suis mis en absent mais suis payer mon chef est super)

apres 1h30 la bas le technicien vient et nous dit que c'est dut a une perte d alimentation de la batterie en faite la cos de la batterie est abimer et cela entraine une perte car il a verifier et il avait une tension de 5. Le calculateur reagis jusqu a 8 sir en dessous de ca le calculateur se met en arret car pour lui y as anomalie et bloque le systeme (super tout ca pour une cos de batterie........) Donc il a reinitialiser tout le systeme 2 fois et fais de meme pour la boite fait les mises a jour de tout controle la tension tout est OK mtn

On va faire un tour avec tout est nickel
il est 17h. Y as plus qu a payer mtn 100euros

De retour chez moi on remonte le pc avant avec Manu et Lappinou qui lui s amusait a marquer des trucs sur les vitres sale du pic up de Manu mdrrrr

Voila toute l histoire

Je REMERCIE FORTEMENT MANU pour tout, son calme,sa gentillesse, etc.... MERCI MANU

Je REMERCIE aussi Lappinou qui est venu nous soutenir dans la salle d attente du garage

MERCI MES AMIS VRAIMENT et MERCI AUSSI A MA TITE FEMME COLIBRI

Merci aussi a TonTon qui c proposer Lundi pour venir nous donner un coup de main si y avais bessoin

En tout cas je sais que je peu compter sur vous et a charge de revange bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha cool tout ca je suis bien content pour toi que ca aie ete comme ca et que cela ne t a pas couter trop qud meme j espere pour toi que tout va bien se passer pour toi avec titine dorenavant
bise a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...