Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CCTUNED1

festival tuning mons 17/02/2008

Messages recommandés

lol oui c est clair qu ils etaient de sorties les flics

sinon de beau projet
beaucoup de monde
mais vite fait le tour quand meme
bien mangé au pizza hut et bien rigolé aussi lol
tres bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment bien amusée! merci à vous pour cette journée inoubliable! merci pour les bracelets (lol vs comprendrez)
c'est sur qu'il y avait du monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la moi je dis Teeerrrriiipppppp Journée !! On as Encore Bien Rie !!!


2008 Va etre Teeerrrriiippppp Vivement le 23 mars !!!! Mais aussi samedi !! Au Souper Avec Quelque Surprise !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau ptit salon, content d avoir revu certaines personnes et d en avoir rencontré d autres... par contre, c est sur que pour les flics a la sortie d autoroute, ca le fait pas trop... :s mais bon, c est l borinach' hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
Alors la moi je dis Teeerrrriiipppppp Journée !! On as Encore Bien Rie !!!


2008 Va etre Teeerrrriiippppp Vivement le 23 mars !!!! Mais aussi samedi !! Au Souper Avec Quelque Surprise !!!

zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment super salon , super content d'avoir sympatisé avec bcp du forum !! et bcp de belles realisations !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment une belle journe bcp bcp de monde une entente entre nous super (qui a pas tjr ete le cas donc tant mieu) de tres belle rea et de la chaleur lol chose qu'on avai pa l'an passé.. donc en bref super a l'année prochaine...

ps: moi perso pas vu le moindre combi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ambiance et encore bien rigolé.
De trés beaux projets et de nouvelles connaissances.
Une odeur de début de saison flottais sur ce salon.
De supers souvenirs. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'était bien mieux que les deux années précédentes!!! Une bonne ambiance! Les flics qui nous ont arrêté mais rien à se reprocher!!! Zont du être deg Smile Sinon vraiment la saison 2008 promet bcp de belles choses, de nouveaux fameux projets, de bonnes parties de rigolade!!! A très vite que la saison recommence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam a écrit:

ps: moi perso pas vu le moindre combi...


t as pas du etre au meme salon toi 10101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila les fofo sont en ligne
com d hab les jap sur http://japcartuning.skyrock.com
et les autre sur http://exoticc3.skyblog.com
c est asser complet
par contre g des video des show drift et low rider seulement je ne sais po comment les mettre sur you tube donc si quelqu un pourrai me les mettre je les lui envoi.merci as vous tous pour cette terrip journee et un grand merci as manu pour l entree.
bonne visite et n oublier pas vos com lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
100nxfriendsteam a écrit:

ps: moi perso pas vu le moindre combi...


t as pas du etre au meme salon toi 10101010


mdr serieux quan suis reparti en meme tmep ke jeoffrey y avai absolument rien, et en arrivant non plus... mnt ai vu a la tele qu'il etait la mais c'etait plus pour les visiteur il me semble....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam a écrit:
maurice lappin a écrit:
100nxfriendsteam a écrit:

ps: moi perso pas vu le moindre combi...


t as pas du etre au meme salon toi 10101010


mdr serieux quan suis reparti en meme tmep ke jeoffrey y avai absolument rien, et en arrivant non plus... mnt ai vu a la tele qu'il etait la mais c'etait plus pour les visiteur il me semble....


ca je sais pas car dans le salon 9 toto sur 10 sont po en ordre mais heueusement on a eu aucun bleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pou a écrit:
voila les fofo sont en ligne
com d hab les jap sur http://japcartuning.skyrock.com
et les autre sur http://exoticc3.skyblog.com
c est asser complet
par contre g des video des show drift et low rider seulement je ne sais po comment les mettre sur you tube donc si quelqu un pourrai me les mettre je les lui envoi.merci as vous tous pour cette terrip journee et un grand merci as manu pour l entree.
bonne visite et n oublier pas vos com lol


Moi je veux bien si tu veux Wink

Et oui un éééénoooooorme merci à Manu et Lappin pour les entrées!!!! Trop trop gentil, la fois prochaine ce sera un verre pour vous! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
100nxfriendsteam a écrit:
maurice lappin a écrit:
100nxfriendsteam a écrit:

ps: moi perso pas vu le moindre combi...


t as pas du etre au meme salon toi 10101010


mdr serieux quan suis reparti en meme tmep ke jeoffrey y avai absolument rien, et en arrivant non plus... mnt ai vu a la tele qu'il etait la mais c'etait plus pour les visiteur il me semble....


ca je sais pas car dans le salon 9 toto sur 10 sont po en ordre mais heueusement on a eu aucun bleme



ces vrai tu n'a pas tord... donc heureusement tt facon faut tjr laisser partir les autre et ainsi sa va mieu en cas lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a ceux qui ont poster des photos

c'est la premiere fois que je viens a ce salon et je me suis amuser comme un gamin lollll fait enfin la connaiscence de dnadevil--diabls et son homme dado--pinou et d'autres du forum

c'est qu'il planait une ambiance de meeting sa promet en rebondisement pour la new saison qui va etre chaud bouillant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...