olilie1 0 Posté(e) le 17 février 2008 héhé pour une fois que je regarde les infos sur qui je tombe ? hé oui sur notre amis éric au salon du tuning de mons. Je suis entrain de chercher la vidéo mais si qlq1 la trouve avant moi qu'il n'ésite pas à la poster c'est le journal de 19h aujourd'hui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 17 février 2008 http://rtlinfo.alinfini.be/index.php?option=com_vpl_videoplayer&task=play&mmo=24939 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Eric, tu es hors norme. Bravo Bribri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 17 février 2008 trops fort merci Did j'adore cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 17 février 2008 bravo brigitte,eric un peu perdu non? ou voulu? mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 17 février 2008 Tigragirl a écrit:Eric, tu es hors norme. Bravo Bribri salut Kathy j'ai bien vu sur la voiture de Pascal une bande Angel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 17 février 2008 vento02 a écrit:Tigragirl a écrit:Eric, tu es hors norme. Bravo Bribri salut Kathy j'ai bien vu sur la voiture de Pascal une bande Angel ?moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 février 2008 alors eric t as reflechi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 17 février 2008 maurice lappin a écrit:alors eric t as reflechi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 17 février 2008 eric trop fort salut ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 17 février 2008 excusez moi de m ecarter du sujet mais tain... la seat leon au debut du reportage ressemblait a ca il y a 4 ans.. dégouté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 février 2008 http://skynet.rtbf.be/index.html?page=reportages&pq=medium&pj=592&pr=11853¶g=rep11853# Celui de la RTBF aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 17 février 2008 Joli replique BRIBRI... Eric ? tuner né... pour ne rien dire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 17 février 2008 excellent !! ta fait fort !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 17 février 2008 exellent eric reflechis reflechies ben oui tu ets un tuner loll bravo a bribri egalement et pas mal le tit report sur la rtbf et bordel les flic alalalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 17 février 2008 vento02 a écrit:Tigragirl a écrit:Eric, tu es hors norme. Bravo Bribri salut Kathy j'ai bien vu sur la voiture de Pascal une bande Angel ? Tu as bien vu, nous sommes trés heureux de le compter parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 17 février 2008 eric... iiiillllllll es des nooootreeee, il tuuunneeee sa voiture commeeeee les auuuuutreeee... lol felicitation a vous ps: voudrai pas etre le mec avec la leon du debut car il se fai mechament casse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 17 février 2008 mdr j'adore la fin du reportage sur la rtbf félicitation à tout ceux dont la tuture est passée devant les objectifs des caméras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 18 février 2008 Tigragirl a écrit:vento02 a écrit:Tigragirl a écrit:Eric, tu es hors norme. Bravo Bribri salut Kathy j'ai bien vu sur la voiture de Pascal une bande Angel ?Tu as bien vu, nous sommes trés heureux de le compter parmis nous. c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 18 février 2008 y as tu pensé depuis hier, tu es génial ne change pas mon petit Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 février 2008 100nxfriendsteam a écrit:ps: voudrai pas etre le mec avec la leon du debut car il se fai mechament casse mdr et son carrossier aussi vu qu on voit la bande par soleil avec son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 18 février 2008 merci les amis pour vos coms comme je l'ai dit sur un post que je viens de mettre juste a l'instant sur plus de 20min d'interview il aurait pu mettre autres chose que le passage ou je stress a la vue de la camera et des gens qui m'entourait je n'aurai jamais penser que ce serait aussi stressant jusqu'a perdre mes moyen lolllllll mais bon je suis quand meme content de l'experience que j'ai vecu la et sa restera un tres bon souvenir merci avous les amis je remercie mon club (sonofuncar) de m'avoir soutenu vous etes super les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 février 2008 eric a écrit:je remercie mon club (sonofuncar) de m'avoir soutenu vous etes super les gars pourquoi ????????? t allais tomber dans les pommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 18 février 2008 maurice lappin a écrit:eric a écrit:je remercie mon club (sonofuncar) de m'avoir soutenu vous etes super les garspourquoi ????????? t allais tomber dans les pommes non non du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 18 février 2008 voila une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 18 février 2008 contemp pour toi tu le merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 18 février 2008 all-tuneur a écrit:contemp pour toi tu le merite merci albert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 18 février 2008 trop bon j'ai les 2 vidéos égalements. N'empèche si vous avez fait atention dnadevil ben prochainement dans un mag donc félécitation à lui également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c est grace amoi eric que tu est passer a la tv au debut il voulais me parler et dede a pensezr a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 20 avril 2008 dede206cc a écrit:c est grace amoi eric que tu est passer a la tv au debut il voulais me parler et dede a pensezr a toi exellent merci sa restera un superbe souvenir pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oui c est sur mais il on prit que les plus mouvais moment juste pour rabaisser le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites