poulou11 0 Posté(e) le 16 février 2008 psycho-burnman viens de me telephone,il etait a coronmeuse et en sortant,plus de golf... si quelqu'un l'apercois merci de contacte le num de gsm ou la police :0496/679.890 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 16 février 2008 suis de liege ok jouvre l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 16 février 2008 merci pour lui et dire qu'il y a 2h il l'avait encore,ca va vite quand meme... et c meme pas une gti,mais ou va t'on.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 16 février 2008 wep je me demande ou ont vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 16 février 2008 bhen merde alorsje garde un oeil ouvert je susi du coin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 16 février 2008 moi aussi j'ouvre l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 16 février 2008 ces des voiture tres convoitee en plus celle si est comme neuve mais enfin ces degeulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 16 février 2008 Trop môche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 16 février 2008 oui franchement que çà à foutre ,c'est vraiment dégeulasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 16 février 2008 moi suis de la region vai en parler au tour de moi... mais si y so malin il vo vite la rentre car un samedi soir sur liege ces blinder de controle un peu partout... enfin esperons pour lui qu'il von la retrouver... a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 16 février 2008 j ai circuler dans ce coin la tantot et une tit partie de soirée et rien vu mais ai parler a des amis autour de moi pour biquette on ouvre l oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 février 2008 pfff meme des vieilles golf sans gros moteur ou grosse prepa on les voles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 17 février 2008 maurice lappin a écrit:pfff meme des vieilles golf sans gros moteur ou grosse prepa on les volesmoi sa m'etonne pas, sa prend beaucoup de valeur et niveau piece la sienne en a beaucoup qui peuvent interessé des passioné vu que si je me souviens bien c'est une golf 1 a petit feux arriere, c'est assez rare. Dégouté pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 17 février 2008 y font chier tous ces connard jte jure que le jour ou j en prend un a voler une caisse jlui met une de ces rame!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 février 2008 Oui... on regarde aussi... C'est malheureux pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 17 février 2008 grand merci pour lui. le pire de tous c que c une automatique... donc a par des cretin qui l'on vole pour allez quelque part... c vrai que le prix des one augmente... mais bon suis modo sur un gros forum vw mk1 donc on c toujours vite qui vend quoi... enfin on peux pas tous savoir non plus... j'espere que pour une fois on va la retrouve entiere... depuis le debut d'annee +ou- 10 golf on ete vole en belgique sur tres peux de temps,une petit partie a ete retrouve brule dans les capagnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 17 février 2008 on regarde aussi je fais passé le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 17 février 2008 c est- vraiment domage il ne save rien foutre a part voler des caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DENIX 0 Posté(e) le 17 février 2008 je suis de liege ausi je tien l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 17 février 2008 poulou a écrit:grand merci pour lui.le pire de tous c que c une automatique...donc a par des cretin qui l'on vole pour allez quelque part...c vrai que le prix des one augmente...mais bon suis modo sur un gros forum vw mk1 donc on c toujours vite qui vend quoi...enfin on peux pas tous savoir non plus...j'espere que pour une fois on va la retrouve entiere...depuis le debut d'annee +ou- 10 golf on ete vole en belgique sur tres peux de temps,une petit partie a ete retrouve brule dans les capagnes... waip moi ya deja eu 2 tentative ,, dont une ou ils sont parti avec le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 17 février 2008 on ouvre l'oeil sur verviers, de tout coeur avec toi ma biquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 17 février 2008 je regarde aussi dans ma région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 février 2008 DENIX a écrit:je suis de liege ausi je tien l'oeil merci de te presenter avanr de poster autre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 17 février 2008 Voila j'ai passé le mot a tous mon repertoire hier soir des que je l'ai appris... Je croise les doigts pour qu'on te la retrouve Biquette... Pour ceux qui ne connaisse pas ou qui ne se rapelle plus trop bien de sa voiture je vous met une photo que j'avais prise au tuning mania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 17 février 2008 j'espere vraiment pour lui qu'on la retrouvera pas calciné comme la plus part des autres :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 18 février 2008 encore un grand merci de votre aide et votre soutiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman1 0 Posté(e) le 19 février 2008 bonjour a tous, tous d abord merci a tous pour votre soutiens, j en avais bien besoins) et deso de ne pas avoir repondus plus tot mais... savais pâs quoi dire en fait...tous ca pour dire ce matin a 9h23:ON L AS RETROUVEE !!!!!!!!!!!!!!apparement a Beaumont, hier soirjuste le plastique de la colonne de direction peter les fils qui pendent, rien de grave quoi...dès que j en sais plus je vous tiens au jus sans fauteencore un grand merci a tous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 19 février 2008 VRAIMENT HEUREUX POUR TOI MA BIKETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 19 février 2008 psycho-burnman a écrit:bonjour a tous, tous d abord merci a tous pour votre soutiens, j en avais bien besoins) et deso de ne pas avoir repondus plus tot mais... savais pâs quoi dire en fait...tous ca pour dire ce matin a 9h23:ON L AS RETROUVEE !!!!!!!!!!!!!!apparement a Beaumont, hier soirjuste le plastique de la colonne de direction peter les fils qui pendent, rien de grave quoi...dès que j en sais plus je vous tiens au jus sans fauteencore un grand merci a tous !!!!!!! Pffff les gens, voler une voiture rien que pour faire ca! Sont vraiment CON! Enfin, content que on l'aille retrouver quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 19 février 2008 bah c chouette que tu l'aie retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ah! Très bonne nouvelle Bikette Les gens sont quand meme fort pour ce genre de choses! et c'est bien malheureux! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 19 février 2008 content qu'un golfiste ai retrouvé sa belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 19 février 2008 content que tu l aie retrouve!!en une seule piece!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 19 février 2008 et bein voila enfin une super nouvelle. pour une fois qu'on en retrouve une antiere et sans degat!!!!!! si jamais y a encore quelque chose ou je peux t'aide,n'esite pas hein encore mercia tous du soutiens etc...ca fais super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 19 février 2008 geniale et comptent pour toi une bonne nouvelle a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 19 février 2008 aaa, très bonne nouvellesuis très content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 février 2008 gian a écrit:aaa, très bonne nouvelle suis très content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 20 février 2008 geniale et comptent pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 23 février 2008 content pour toi et une histoire qui se termine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 23 février 2008 ravi pour toi que tu ai retrouve ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom1977 0 Posté(e) le 24 février 2008 mingue c'est degeulasse sa il en a qui on rien a foutre d'autre que de voler de belle caisse,le jour ou je tombe sur un qui pique une caisse je l'ai tjrs dit je lui brise les bras suis tjrs degouter que l'on m'ai voler mon alfa il a 5 ans,content pour toi d'avoir retrouver ta jolie caisse entiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites