Did03 0 Posté(e) le 16 février 2008 Vends ipod nano gris clair 2eme génération bon etat avec housse silicone transparente + écouteurs jvc noirs neufs les écouteurs d'origine ayant été cassés + cable usbFacture de chez krefel 159,99€ Vendu 70€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 17 février 2008 kel capacite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 17 février 2008 polo6nfcs a écrit:kel capacite? c'est un 2 gigas le prix peut se discuter je peux te le faire a ce prix la mais frais de port inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 17 février 2008 uppppppppppppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 19 février 2008 uppppppppppppppppppp70€ mais A DISCUTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 20 février 2008 uppppppppPRIX A DISCUTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 20 février 2008 c'est possible de mettre cela sur un autoradio panasonic avec une sortie auxilliaires??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 22 février 2008 jotog6 a écrit:c'est possible de mettre cela sur un autoradio panasonic avec une sortie auxilliaires??? ouf alros la je saurais pas te dire du tout l'ami ! C'est une auxiliaire male?UUPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 22 février 2008 jotog6 a écrit:c'est possible de mettre cela sur un autoradio panasonic avec une sortie auxilliaires??? Moi perso j'ai acheté un simple cable à 5€ chez Photohall. Ensuite placé sur l'auxilliére de la radio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 22 février 2008 ok ok merci pour les renseignements doc je vais me décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 23 février 2008 up il part pour 60€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 26 février 2008 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 C'est cool sa content pour toi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites