S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 février 2008 A cette putain de Star Ac!!!!!! Je rentre chez moi à 23h45 et la je vois que c'est enfin la dernière!!!! Wouhouhouh!!!! Bon ils vont surement encore nous faire chier avec les plus belles histoires de la star ac, la star ac chante Dorothée, la Star rend hommage au musclé etc mais en attendant c'est finis!!!! Wouhouhouhouhou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 15 février 2008 tu m etonne jsuis content osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 15 février 2008 moi aussi je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 15 février 2008 voilaaaa c enfin fini!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 février 2008 Voilà on est libre!!!!!!!!!!!!! Bonne année à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 15 février 2008 et maintenant la nouvelle saison de secret storyy vas commenccceeeerrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 15 février 2008 Amen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 16 février 2008 OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 16 février 2008 héé vous pourriez au moins balancer qui a gagner vu que vous avez tous regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 février 2008 quentin pffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 16 février 2008 Enfin fini , enfin libre on recupere la télé le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 16 février 2008 vive la liberter de mes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 16 février 2008 ca va j'ai du bol ma femme ne regarde pas ses conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 16 février 2008 jeef a écrit:quentin pffffffffffffffffffff * accro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 février 2008 enfin les conges commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 16 février 2008 VITE L ANNEE PROCHAINE POUR LA SUITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 16 février 2008 mdr m'en fou c quentin ki a kan meme gagné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disjoncte 0 Posté(e) le 16 février 2008 ben les gas prochaines fois arrangez vous pour trouver une excuse pour partir a ce momment la comme sa pas corve star ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 16 février 2008 Beh On devait avOir un truc pOur la dernière de la star ac...le métrO...mais apparement tOus le mOnde à préféré star ac!! lOoOl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 16 février 2008 heureux également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 16 février 2008 Alleluia mes freres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 17 février 2008 amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 17 février 2008 Hé hé hé... et qu'est ce qui commence jeudi sur Plug??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 17 février 2008 ahhh no hein??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 18 février 2008 Si siiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites