Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 février 2008 http://www.abrutis.com/video.php?id=4886 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 février 2008 Comment il a du avoir la frousse celui dans la voiture! Moi, je l'aurai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 15 février 2008 mais il es trop con celui la avec son clarck franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 15 février 2008 Mouyourt a écrit:Comment il a du avoir la frousse celui dans la voiture!Moi, je l'aurai eu y a personne dans la voiture, encore heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 15 février 2008 encore un qui regarde!! le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 15 février 2008 punaise quel bande de cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 15 février 2008 oh putain il a fait fort la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 15 février 2008 aveugle le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 15 février 2008 Citation : aveugle le type ouais ou suicidaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda13 0 Posté(e) le 16 février 2008 il n avait pas les yeux en face des trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 16 février 2008 il a son brevet de cariste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 17 février 2008 Citation :il a son brevet de cariste ? a mon avis non pcq vu ou il a mis les caisse par rapport au sol c clr ki voit plus le con!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 17 février 2008 put......la haine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites