Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemesis1111

Recherche Revendeur produit autoglym

Messages recommandés

Bahh voila tout est dans le titre, je recherche un revendeur capable d'avoir l'etendue de toute la gamme des produits autoglym. Si possible pas dans l'fin fond de la belgique 6

Merci d'avance good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt pour les vendeur ces deja bien compliquer... regarder sur leur site y mette les adresse des revendeur classe par region... maintenant tu peu venir au salon de mons je pense pouvoir affirme qu'il seront present....a++

ps: se sont des produit vraiment extra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam a écrit:
slt pour les vendeur ces deja bien compliquer... regarder sur leur site y mette les adresse des revendeur classe par region... maintenant tu peu venir au salon de mons je pense pouvoir affirme qu'il seront present....a++

ps: se sont des produit vraiment extra!


ok ok merci

pour mons je verrai mais je pense pas que saurai y allé, je vais chercher mon permis provis' que lundi matin mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis a écrit:
100nxfriendsteam a écrit:
slt pour les vendeur ces deja bien compliquer... regarder sur leur site y mette les adresse des revendeur classe par region... maintenant tu peu venir au salon de mons je pense pouvoir affirme qu'il seront present....a++

ps: se sont des produit vraiment extra!


ok ok merci

pour mons je verrai mais je pense pas que saurai y allé, je vais chercher mon permis provis' que lundi matin mdr


ha ok mdr enfin si tu conai kelkun ki y va arrange toi avec pour faire du co voiturage ainsi tu trouvera tt tes produit et pourra profite de leur conseil... et aussi voir ce beau salon... a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut m'fi.

sur liege, tu as " les pros du pneu" a oupeye exactement qui revend ces produits. j'ai d'ailleur acheté le polish( le "super resin polish") pour faire un test sur la porsche 6



www.lesprosdupneu.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
salut m'fi.

sur liege, tu as " les pros du pneu" a oupeye exactement qui revend ces produits. j'ai d'ailleur acheté le polish( le "super resin polish") pour faire un test sur la porsche 6



[url=http://www.lesprosdupneu.be
www.lesprosdupneu.be[/quote[/url]]


merci pour l'info, je cherchait partout pour truover les produit et chez jupille pneu y n'ont que quelque produit mais pas toute la gamme... et moi m'aurais refallu la bombe qui marche tres bien une foi la voiture simonise... sa evite les trace de doig etc... enfin referai le plein dem lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...