Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 février 2008 [b]maurice lappin[/b]Je suis plus fort que DAA!c quoi ce new truc a cote des avatarca veut dire quoi les etoiles et " spammer " car c different chez ceraines personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 15 février 2008 maurice lappin a écrit:[b]maurice lappin[/b]Je suis plus fort que DAA!c quoi ce new truc a cote des avatarca veut dire quoi les etoiles et " spammer " car c different chez ceraines personnes cspammer ca veut dire flooder mdr ca change avec le nombre de messages postés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 février 2008 Did a écrit:maurice lappin a écrit:[b]maurice lappin[/b]Je suis plus fort que DAA!c quoi ce new truc a cote des avatarca veut dire quoi les etoiles et " spammer " car c different chez ceraines personnes cspammer ca veut dire flooder mdr ca change avec le nombre de messages postés et ca veut dire quoi " flooder " sorry j connais rien dans l argo des ordis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 15 février 2008 bah un flood c'st une inondation si jme souviens bien (oula loin loin lol) le spamm c'est qd par exemple tu reçois 25000 mail dans ta boite mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 février 2008 ah ok merci a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 15 février 2008 ca veut dire que t a poster d innombrable connerie mon lapin:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 15 février 2008 polo6nfcs a écrit: ca veut dire que t a poster d innombrable connerie mon lapin:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 15 février 2008 maurice lappin a écrit:Did a écrit:maurice lappin a écrit:[b]maurice lappin[/b]Je suis plus fort que DAA!c quoi ce new truc a cote des avatarca veut dire quoi les etoiles et " spammer " car c different chez ceraines personnes cspammer ca veut dire flooder mdr ca change avec le nombre de messages postés et ca veut dire quoi " flooder " sorry j connais rien dans l argo des ordis un flooder c toi..... repondre juste aec "lol" "mdr" etc etc mouahahhahahahah spammer de carotte va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 février 2008 mdrrrrrrrrrrr tu as ce que tu merite mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 15 février 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 15 février 2008 polo6nfcs a écrit: ca veut dire que t a poster d innombrable connerie mon lapin:mdr:je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 15 février 2008 comme quoi n'importe quel sujet est propice a être hors sujet a la fin xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 15 février 2008 alala lapin si tu nexistai pas mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites