bruno22 0 Posté(e) le 14 février 2008 ils sont vraiment trop fort pour choisir quel jour on fete quel saint... car apres la st valentin, il y a... la st claude...village dans le jura reputé pour la fabrication de pipe... fete qui fait relativement plaisir aux hommes... http://www.mf-cadeaux.com/boutique/liste_familles.cfm?code_lg=lg_fr&num=41 ps : lappin commence pas a t exiter hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 14 février 2008 c'est bien çà on peux choisir toutes les pipes que l'on veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 15 février 2008 j'adore les pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 février 2008 bruno a écrit:ps : lappin commence pas a t exiter hein... pourquoi encore moi qui suis vise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 février 2008 moi J'suis POUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 15 février 2008 Citation :j'adore les pipe t ention a cke tu dis lapin pourrait se faire des idee eric:cochon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites