Invité Posté(e) le 14 février 2008 A tout les amoureux du forum!!! Et particulièrement à mon chéri!!! 2 ans d'amour et tjs aussi amoureux qu'au premier jour! I love You Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 14 février 2008 bise a tous les maoureux auj et bonne st valentin a vous ps diabls une tite image que ma femme et toi adorer si je ne me trompe pas loll aller hop moi vais aller faire mes preapratif pour ce soir le tit diner au chandelle que je prepare pour ma tite femme car je l aime plus que tout au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 14 février 2008 vais aller faire mes preapratif pour ce soir le tit diner au chandelle que je prepare pour ma tite femme tient tient je me souvient de ce qu elle ma dit dimanche n attend pas qu elle rentre hein mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Joyeuse St Valentin à vous tous. Et ceci pour mon homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bonne st valentin a tout le monde! et une pensée a mon tit n'amour ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 14 février 2008 pou a écrit:vais aller faire mes preapratif pour ce soir le tit diner au chandelle que je prepare pour ma tite femme tient tient je me souvient de ce qu elle ma dit dimanche n attend pas qu elle rentre hein mdrrrrrrrrrrrrr mouhahahahahahahhahahhahhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bonne saint valentin a tout les AMOUREUX et vu que la saint valentin est la fete de l'amour et que j'aime mes ami(e)s, pour ceux qui sont sur se forum je vous le souhaite encore plus Ps: pour les amoureux verifier ce soir que le telephone est debranché, que les enfants soit bien endormi, d'avoir enlever les pilles de la sonnette, que le sommier soit assez solid avant d'alller... ...vous ecroulez mort de fatigue dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 14 février 2008 ouiiiii joyeux Saint- valentin a vous tous et toutes et particulièrement a mon chérri Jomontzenj't'aime comme au premier jour ou j't'ai rencontré sur se site de ouf DAA je t'aime (allais les autres fouttez vous de ma tronche lol)ps : FAITES L'AMOUR PAS LES MAGASINS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bonne St Valentin à tous et toutes!Que vous soyez en couple ou non! lolVive la st valentin en célibataire! mdrrrrBizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 14 février 2008 Cat a écrit:Bonne St Valentin à tous et toutes! Que vous soyez en couple ou non! lol Vive la st valentin en célibataire! mdrrrr Bizzz Encore une Bonne fete Commercial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 14 février 2008 bonne st valentin a vous toutes et tous et a ma puce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 14 février 2008 abi a écrit:ouiiiii joyeux Saint- valentin a vous tous et toutes et particulièrement a mon chérri Jomontzenj't'aime comme au premier jour ou j't'ai rencontré sur se site de ouf DAA je t'aime (allais les autres fouttez vous de ma tronche lol)ps : FAITES L'AMOUR PAS LES MAGASINS MErci bcp bébé!! Ca me fais super plaisir héhé!Moi aussi jt'aime comme au premier jour! Meme bcp plus Et joyeuse St Valentin aux autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 14 février 2008 Cat a écrit:Bonne St Valentin à tous et toutes!Que vous soyez en couple ou non! lolVive la st valentin en célibataire! mdrrrrBizzz pour les filles celibataires de ce forum acheter un homme objet que vous pourrez mettre dans votre panier sur : http://www.adopteunmec.com Ps: les mecs celibataires peuvent s'y inscrire aussi mais c'est pratiquement 0 controle de situation pour les hommes sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disjoncte 0 Posté(e) le 14 février 2008 bonne st val machin truc que j connais pas sauf juste avec la veuve poignet mdr aller bonne st valentin a toute et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 février 2008 abi a écrit:ouiiiii joyeux Saint- valentin a vous tous et toutes et particulièrement a mon chérri Jomontzenj't'aime comme au premier jour ou j't'ai rencontré sur se site de ouf DAA je t'aime (allais les autres fouttez vous de ma tronche lol)ps : FAITES L'AMOUR PAS LES MAGASINS Comme quoi y'a pas eu que de la merdes sur DAA!!!! Malheureusement les gens font trop attention aux petites conneries qu'il peut y avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 février 2008 TonTon Devil a écrit:Encore une Bonne fete Commercial !!! Malheureusement tu as tout à fait raison... Mais dès fois on prend cette fête à coeur, moi c'est la première fois que j'y crois ... Ce soir j'encule mon petit Youyou par tout les trous... Pour ce qui est de faire un petit clin d'oeil à ma dulcinée, elle sait très bien ce que je pense je n'ai pas besoin de l'étaler ici sur le forum, je n'aurais pas assez de place!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 14 février 2008 enfin un homma raisonable d'accord avec toi SOLID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 14 février 2008 bonne st- valentin a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 14 février 2008 S.Snake a écrit:TonTon Devil a écrit:Encore une Bonne fete Commercial !!! Malheureusement tu as tout à fait raison... Mais dès fois on prend cette fête à coeur, moi c'est la première fois que j'y crois ...Ce soir j'encule mon petit Youyou par tout les trous... Pour ce qui est de faire un petit clin d'oeil à ma dulcinée, elle sait très bien ce que je pense je n'ai pas besoin de l'étaler ici sur le forum, je n'aurais pas assez de place!!!! Je lui dirai t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 février 2008 Dorothee_XTC a écrit:S.Snake a écrit:Ce soir j'encule mon petit Youyou par tout les trous...Je lui dirai t'inquiète pas ca y est j suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 14 février 2008 Tigragirl a écrit:Joyeuse St Valentin à vous tous. Et ceci pour mon homme. Joyeuse St-Valentin mon chouchou. Ainsi qu'a tous les amoueux ce trouvant sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 14 février 2008 TonTon Devil a écrit:Cat a écrit:Bonne St Valentin à tous et toutes!Que vous soyez en couple ou non! lolVive la st valentin en célibataire! mdrrrrBizzzEncore une Bonne fete Commercial !!! Beh dans ce cas, mOi je dis vive les cOmmerçants car sinOn mOi, j'aurais jamais de kdO! (et c'est vrai en+!!lOoOl) AlOrs bOnne St Val à tOus! Même ceux qui sOnt tOus seuls, je vOus fais pleins de bisOus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 14 février 2008 avec un peu de retard ! une tres joyeuse saint valentin a tousssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites