bmw monstro 0 Posté(e) le 14 février 2008 voila je voudrais savoir mettre belgacom tv sur mon pc quelqu'un sais comment on dois faire ? merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 février 2008 bmw monstro a écrit:voila je voudrais savoir mettre belgacom tv sur mon pc quelqu'un sais comment on dois faire ?merci de votre aide Mettre le decodeur de Belgacom sur ton pc?? Pense pas que c possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 14 février 2008 si c'est possible, il faut changer certains paramètres dans le modem et utiliser un programme ... en faisant une petite recherche j'ai déjà trouvé ça ... http://www.adsl-bc.org/mw/index.php/Belgacom_TV_sur_PC il en existe un autre mais je retombe plus sur le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 14 février 2008 ou la sa devient trop compliqué pour moi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites