Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 février 2008 ils viennent d annoncer a l instant la mort d henri salvador a la radio a l age de 90 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 février 2008 Encore un Qui s'en va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 13 février 2008 hooo bhen mince un artiste grand comme ça pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 13 février 2008 bien triste tout ces grand nom qui nuos quitte.... quelque bon moment a retenir de ce grand homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 13 février 2008 c'est bien triste mais c'est la vie on ne sait rien y changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 13 février 2008 ah ben merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 13 février 2008 100nxfriendsteam a écrit:bien triste tout ces grand nom qui nuos quitte.... quelque bon moment a retenir de ce grand homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Un grand Artiste ce Monsieur et un rire tellement communicatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 février 2008 Viens de l'apprendre a l'instant au journal! Sincere condoleance a toute sa famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 13 février 2008 c est triste mais ce sont les alea de la vie un de plus sur la longue liste. paix a lui et a son ame qu il repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 février 2008 90 ans... Il aura bien vécu hein quand même... faut voir les choses comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 février 2008 claire puis maintenant on a tokio hotel.bon ok --> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 13 février 2008 ced (tuning-design) a écrit:claire puis maintenant on a tokio hotel.bon ok --> tu va pas comparé ,ya rien a voir eu dans 1 ans on en parle plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 13 février 2008 c triste un grand monsieur s'en va mais il laisse plein de souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 février 2008 vento02 a écrit:ced (tuning-design) a écrit:claire puis maintenant on a tokio hotel.bon ok --> tu va pas comparé ,ya rien a voir eu dans 1 ans on en parle plus ?je compare pas, justement s'pour dire qu'on a plus beaucoup de gens d'exception qui reste dans la musique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 février 2008 Noursgolf3 a écrit:c triste un grand monsieur s'en va mais il laisse plein de souvenir bof pas tres grand quand meme Sexe: Masculin Taille: 1m67 Date de naissance: mercredi 18 juillet 1917 Lieu de naissance: Cayenne, Guyane française Activité: Chanteur Date de décès: mercredi 13 février 2008 Lieu de décès: Paris Mort à 90 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 13 février 2008 maurice lappin a écrit:Noursgolf3 a écrit:c triste un grand monsieur s'en va mais il laisse plein de souvenirbof pas tres grand quand memeSexe: MasculinTaille: 1m67Date de naissance: mercredi 18 juillet 1917Lieu de naissance: Cayenne, Guyane françaiseActivité: ChanteurDate de décès: mercredi 13 février 2008Lieu de décès: ParisMort à 90 ans par son charisme je parle d'un grand homme car meme petit c'est un homme qui savais faire rire tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 13 février 2008 ben j ai entendu ca a la radio ce matin encore un grd de l humour et de la chanson qui s en va paix a son ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Tigragirl a écrit: Un grand Artiste ce Monsieur et un rire tellement communicatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 13 février 2008 clr qu il a bien vecu et pourvu qu il repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 13 février 2008 Je viens de l'apprendre aussi...Encore un grand qui s'en va, mais il est clair qu'il aura bien vécu 90 ans fallait déja le faire!Aurevoir l'artiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Cat a écrit:Je viens de l'apprendre aussi...Encore un grand qui s'en va, mais il est clair qu'il aura bien vécu 90 ans fallait déja le faire!Aurevoir l'artiste!je signe tout de suite dans ses conditions si j'arrive dejà jusque là.paix à son ame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 13 février 2008 R.I.P. je l'adOrais, grOs sOuvenir de lui dans la petite Sirène Ou il a dOublé la vOix de Sébastien, le crabe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 13 février 2008 et oui un grd homme nous quitte mais on l oubliera pas qu il repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 13 février 2008 salut lartiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites