CCTUNED1 0 Posté(e) le 13 février 2008 alors voila,je m'appelle jean-luc, j'ai 35 ans,j'habite en hainaut en region tournaisienne et je possède une 206cc que la plupart d'entre vous ont surement deja vu quelque part...a bientot )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 février 2008 Parmi Nous !! Amuse Toi Bien Ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 13 février 2008 bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 février 2008 Salut et soit le bienvenu parmis nous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 13 février 2008 salut bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 13 février 2008 slt et bienvenu dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 13 février 2008 bienvenu parmis nous jean-luc en effet deja vu ta 206 au meeting de tournai elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 février 2008 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 13 février 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Welcome à toi. Ta voiture est vraiment trés belle pour l'avoir vue au meeting de Tournai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda13 0 Posté(e) le 13 février 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 13 février 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 février 2008 Merci pour ton inscription... Amuse toi bien sur notre forum. Si tu as des questions n'hésite pas. Bien à toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 13 février 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites