S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 février 2008 Tout est dans le titre!!!www.daateam.com Merci à tous! Texte par Min00u - Design Tiful & Snake Conception - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disjoncte 0 Posté(e) le 12 février 2008 dechire trop le nouv look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 12 février 2008 pouah le rose me demande bien qui a mis ce design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 février 2008 Merci les gars, ça fait plaisir... Vous imaginez pas... Tout ce que DAA peut faire pour vous et ce que Tiful peut faire pour DAA avant qu'il ouvre sa geule mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 12 février 2008 S.Snake a écrit:Merci les gars, ça fait plaisir... Vous imaginez pas... Tout ce que DAA peut faire pour vous et ce que Tiful peut faire pour DAA avant qu'il ouvre sa geule mdr!ca y est je dis juste pouah le rose et on commence déja a me critiquer c'est bon hein je peux appuyer sur une touche "suppr" et c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 12 février 2008 voila suis inscrit et signer le livre d or et il ets superbe le temp de s y faire et hop l affaire est dans le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 12 février 2008 ca a l air pas trop mal comme mise page, j irai faire un tour un peu plus approfondi... juste une tite remarque, vous auriez pas pu mettre la photo de qqn d autre? lol ca aurait sympa de pas voir ma sale gueule en premiere page du site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 12 février 2008 vraiment beau et super pro félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 12 février 2008 bruno a écrit:ca a l air pas trop mal comme mise page, j irai faire un tour un peu plus approfondi... juste une tite remarque, vous auriez pas pu mettre la photo de qqn d autre? lol ca aurait sympa de pas voir ma sale gueule en premiere page du site... ben non t ets tout veau sur la page bruno loll:lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 12 février 2008 bartone a écrit:bruno a écrit:ca a l air pas trop mal comme mise page, j irai faire un tour un peu plus approfondi... juste une tite remarque, vous auriez pas pu mettre la photo de qqn d autre? lol ca aurait sympa de pas voir ma sale gueule en premiere page du site... ben non t ets tout veau sur la page bruno loll:lol2: et moqueur en plus de ca le ptit bartone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Génial le new concept. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 12 février 2008 de la balle !! felicitation les gars !!! le seul hic la tronche de bruno en premiere page sinon parfait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 12 février 2008 super beau, j'aime bien, cela fais tres pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 12 février 2008 felicitation trop beaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 12 février 2008 bon travail les gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 12 février 2008 et c'est qu'un debut... beaucoup d'autres choses viendront se rajouter sur le site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 12 février 2008 je m'attendais a du changement la je suis sur le cul comme je l'ai mis dans le guestbook design superbe et simple d'utilisation en gros félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 février 2008 Vraiment NIKEL! Rien a dire et superbe beau boulot. CHAPEAU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 12 février 2008 Superbe! j'aime bcp!Félicitation les gars Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 13 février 2008 magnifique et simple QUE DEMANDER DE PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 13 février 2008 Terrible!!! franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 février 2008 Je vous remercie tous et toutes pour vos réactions et surtout pour vos signatures sur le guestbook!!! Vous auriez du voir ma tête en voyant qu'il y avait déjà deux pages guestbook remplie pendant seulement la nuit! Merci à tous et je vous assure de suite, les nouveautés arrivent à grand pas... Merci à tous pour vos messages, votre soutien etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 13 février 2008 Helloooo ^^Cool le nouveau look ... seul petite critique la couleur de la font est ptet un peu trop foncé par rapport au fond noir ... bah vi faut penser aux vieux du tuning ^^ (noo pas moi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 13 février 2008 il est terrible ce new site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 13 février 2008 felicitation il est super le new design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 février 2008 bruno a écrit:ca a l air pas trop mal comme mise page, j irai faire un tour un peu plus approfondi... juste une tite remarque, vous auriez pas pu mettre la photo de qqn d autre? lol ca aurait sympa de pas voir ma sale gueule en premiere page du site... bin on veut essayer de faire fuir les intrus ps : tres bo site comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 13 février 2008 franchement il es superbe... pas encoer ete voir ds les detail ni rien mais deja ainsi ces superbe bien vite se soir ke je le tourne ds tous les sens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 février 2008 Quelqu'un a t il des bugs ou autres? Ici au boulot plusieurs ordi ont les graphiques décalé? C'est bizarre... Au boulot tout se trouve en bas de l'écran? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 février 2008 rien de décallé pour moi, mais je trouve que la colonne du milieu, avec les articles est un peu petite et je trouve que la colonne de droite est trop grande, donc voilà ^^sinon, c'est nikel chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 février 2008 Oui c'est vrait u as raison... La colonne de droite est un peu grande... Et le compteur bug aussi lol! Au lieu de passer à 385.000 il est passé à 3.841.000 mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 13 février 2008 maurice lappin a écrit:bruno a écrit:ca a l air pas trop mal comme mise page, j irai faire un tour un peu plus approfondi... juste une tite remarque, vous auriez pas pu mettre la photo de qqn d autre? lol ca aurait sympa de pas voir ma sale gueule en premiere page du site... bin on veut essayer de faire fuir les intrus t es jalou que ca soit pas ta photo hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 février 2008 bruno a écrit:maurice lappin a écrit:bruno a écrit:ca a l air pas trop mal comme mise page, j irai faire un tour un peu plus approfondi... juste une tite remarque, vous auriez pas pu mettre la photo de qqn d autre? lol ca aurait sympa de pas voir ma sale gueule en premiere page du site... bin on veut essayer de faire fuir les intrus t es jalou que ca soit pas ta photo hein... non car je suis trop connu g peur que le site bug si y a trop de monde en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 13 février 2008 super rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djpremium 0 Posté(e) le 13 février 2008 Alors la le site bravo il es nikel Ps: dommage que le forum ne soye pas dans le design sa sera encore mieu je pense... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 février 2008 Djpremium a écrit:Alors la le site bravo il es nikel Ps: dommage que le forum ne soye pas dans le design sa sera encore mieu je pense... a bientot mééééé tu vie tjs toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 15 février 2008 il est geniale beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 15 février 2008 Djpremium a écrit:Alors la le site bravo il es nikelPs: dommage que le forum ne soye pas dans le design sa sera encore mieu je pense...a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 février 2008 On a pas intégré le forum au site pour l'unique raison que les connections sur le forum sont vraiment énorme... Evitons de faire planter les serveurs mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 15 février 2008 S.Snake a écrit:On a pas intégré le forum au site pour l'unique raison que les connections sur le forum sont vraiment énorme... Evitons de faire planter les serveurs mdr! il voulait peut etre dire changer le design du forum pour qu'il ressemble au design du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 15 février 2008 Did a écrit:S.Snake a écrit:On a pas intégré le forum au site pour l'unique raison que les connections sur le forum sont vraiment énorme... Evitons de faire planter les serveurs mdr! il voulait peut etre dire changer le design du forum pour qu'il ressemble au design du sitenon non, il disait bien intégré le forum au site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 20 février 2008 Yop il persiste tout de meme un beug sous IExplorer 6 ... le site ce decale vers le bas comme bcp de CMS vive le css et les navigateurs qui l'interprete mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-daa-team 0 Posté(e) le 20 février 2008 Lou a écrit:Yop il persiste tout de meme un beug sous IExplorer 6 ... le site ce decale vers le bas comme bcp de CMS vive le css et les navigateurs qui l'interprete mal Oui je sais qu'il foire sur IE 6... J'essaie de régler le problème en fait... Si quelqu'un sait pourquoi... Parce que l'air de rien beaucoup de monde est sur IE6 ou 5... Si je ne sais pas résoudre le problème, je vais devoir repasser sur l'ancienne version de DAA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 20 février 2008 Vive IE !!! Surfer avec Mozilla Ou metter la Version 7 !! Qui as encore du 5 ou 6 en IE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 février 2008 Beaucoup beaucoup beaucoup plus que tu ne le penses! Déjà tout ceux qui ont un XP pirate et qui ne s'y connaisse pas très bien donc 90% des gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 20 février 2008 y a t 'il un extention .png ? si oui cherche pas plus loin le format et pas prit en charge par IE 5 et 6 , faut la mettre en .gif si me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 février 2008 Je vais regarder mais oui y a des png je sais bien mais je ne sais pas si c'est à cause de ça que tout se retrouve en bas.. Enfin je vais looker... mais la de suite dodo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 20 février 2008 Nan pour moi c'est un probleme de CSS ... j'ai eu la meme chose avec la "programmation" full css d'un site ... une variable qui n'est pas tjs valable pour IE ou pour FireFox ...Solid si tu sais m'envoyer le nom du CMS utilisé pour faire le site je pourrais peut-être t'aider ... La base du theme est "deus fashion pink" Mais le CMS est-ce NKDeus ? Si c'est bien cela c'est un probleme au niveau des Div et du Css, je peux tjs regarder si tu confirmes les infos. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Moi j'ai encore la 6 et je n'ai aucun soucis Mnt faut voir ce qu'on fais avec aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 février 2008 Info envoyé par MP... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites