TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 février 2008 Sebastien Loeb au Rally de monte Carlo a failli renverser un Gendarme !!! Regarder bien ça passe pas loin !!! Meme les flics ne respect meme pas les consignes de securiter ou va t on !! vous aller voir ça passe pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 12 février 2008 il à eut chaud lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 12 février 2008 je dirai même tres tres chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 12 février 2008 je vient d le voir chez cauet bordel ca a ete chaud qud meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 12 février 2008 oui je l'ai déjà vu, la preuve que même eux ne respete rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 12 février 2008 je l'ai vu sur youtube par hasard y a vraiment pas lgtmp, c'est fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 12 février 2008 il a eu de la chance celui la ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 12 février 2008 bc de chance le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 12 février 2008 s'est qu'and memme con un flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 12 février 2008 tain mais y est fou... y aurait moyen de faire un agrandissement pour voir si le flic se pisse dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 13 février 2008 putain c passé cOurt!lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 13 février 2008 c est po un poulet pour rien celui la:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 février 2008 bruno a écrit:tain mais y est fou... y aurait moyen de faire un agrandissement pour voir si le flic se pisse dessus? si il le fait c pour ca qu il part discretement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 14 février 2008 c'est vrai qu'il a eu chaud et de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites