FOFO11 0 Posté(e) le 12 février 2008 alors bonjours à tous je me présente fabrice mais on me surnome fofo j'ai 31 ans je suis de charleroi je suis passionné de tuning je possede d'ailleur une tuture tunée certains me connaissent déjà d'autres mon peut etre juste vu lors d'un meeting je suis sérieux mais quand j'ai l'occasion d'étre avec mes amis je sais déconner voilà je pense avoir tous dis tres heureux d'etre inscrit sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 12 février 2008 bienvenu a toi tit fofo! merci d'etre inscrit sur ce forum de fouuuuuuuuuu lol mdr n'oublie pas ici c'est des malades mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOFO11 0 Posté(e) le 12 février 2008 merci pour ton message je m'en doute on m'en a parlé et comme il m'arrive d'etre tout aussi malade lol j'ai pris le risque de m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 février 2008 Parmi Nous !! Amuse Toi Bien Ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 12 février 2008 lol mdr! ça va en fait on est tous un peu fou a notre maniere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 février 2008 Salut et soit le bienvenu parmis nous! Sandra ===> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 12 février 2008 mdr hé ui j'ai tjs raison i am the best mdr! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 février 2008 Sandra a écrit:mdr hé ui j'ai tjs raison i am the best mdr! lol Tite frimeuse Allais, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 février 2008 Sandra a écrit:mdr hé ui j'ai tjs raison i am the best mdr! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 12 février 2008 mdr lol hé ho hein on peut croire en ses reves parfois hein mdr pfff meme pas marrant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 12 février 2008 ca c'est bien un phrase de fille...Mais on sais que vous avez toujours raison meme si vous avez toujours tort Bienvenue a toi Gars, comme tu vois ici ca vole bas mdr, mais on s'aime tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 12 février 2008 Nooo ça c'est faux on n'a pas tjs tord! faut demandé a ma soeur elle sera du meme avis ke moi lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 février 2008 Normal c ta soeur et puis sur et certain tu la tape pour qu'elle te donne raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 12 février 2008 Mouyourt a écrit:Normal c ta soeur et puis sur et certain tu la tape pour qu'elle te donne raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 12 février 2008 ha ha ha lol heuu voyant ma soeur j'pense ke c elle ki aurai plus de chance a me frappé lol elle a plus de force ke moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 février 2008 Haaaaa ca nous on c pas!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 12 février 2008 lol mdr! enfin revenons au sujet de base lol "bienvenu a toi mon tit fofo" bonne journée ensoleillée a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 février 2008 Sandra a écrit:lol mdr! enfin revenons au sujet de base lol "bienvenu a toi mon tit fofo" bonne journée ensoleillée a tout le monde Merci a toi et a toi aussi Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 12 février 2008 merci bcp bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 février 2008 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 12 février 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 12 février 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 12 février 2008 tiens qui voila le petit fofo comment ca va ma poule??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 février 2008 Merci pour ton inscription. Si tu as des questions n'hésites pas, nous sommes là pour ça. Amuse toi bien parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda13 0 Posté(e) le 12 février 2008 bienvenue tit amour ah viii je confirme tu comprendras hien mon coeur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Ouiiiiii qui vla Mon pitit fofo!! Suis contente de te voir ici parmis nous Amuse toi bien!!! Rooooooo bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 12 février 2008 bienvenu parmi les gais lrons et eclate toi un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 12 février 2008 bienvenu et bon délire sur ce forum, il y a que des fous!!!lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOFO11 0 Posté(e) le 12 février 2008 Noursgolf3 a écrit:tiens qui voila le petit fofo comment ca va ma poule??? kedisssssssssssss ma biche et oui je suis venu tu me manquais trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOFO11 0 Posté(e) le 12 février 2008 diablS a écrit:Ouiiiiii qui vla Mon pitit fofo!! Suis contente de te voir ici parmis nous Amuse toi bien!!! Rooooooo bisous kikou toi oui maie m'a convaincu pour m'inscrire alors me voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOFO11 0 Posté(e) le 12 février 2008 hylda13 a écrit:bienvenue tit amour ah viii je confirme tu comprendras hien mon coeur mdr slt mon amour et oui je t'ai désobéit je me suis inscrit gros bisous quand meme sur tes douces levres:luvu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOFO11 0 Posté(e) le 12 février 2008 kimya a écrit:bienvenu et bon délire sur ce forum, il y a que des fous!!!lol. pour cette acceuil et me voilà entrer dans le monde des malades:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 12 février 2008 Spider-Man a écrit:ca c'est bien un phrase de fille...Mais on sais que vous avez toujours raison meme si vous avez toujours tort Bienvenue a toi Gars, comme tu vois ici ca vole bas mdr, mais on s'aime tous Mdr t'emballe pas quand meme spider on est amis quoi^ ^ On va nous prendre pour des PD apres X'D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 février 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 12 février 2008 Génial mOn ti fOfO sur le fOrum!! Enfin l'arrivée de mOn meilleur ami! GrOs bisOus ti bilOute! Sandra a écrit:mdr hé ui j'ai tjs raison i am the best mdr! lol Et si! On a tOujOurs raisOn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 12 février 2008 kikou bien vennus cher les ti fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 13 février 2008 FOFO a écrit:Noursgolf3 a écrit:tiens qui voila le petit fofo comment ca va ma poule???kedisssssssssssss ma biche et oui je suis venu tu me manquais trop lol bah t'inquiete la saison recommence bientot donc on se verra souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 13 février 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOFO11 0 Posté(e) le 13 février 2008 Noursgolf3 a écrit:FOFO a écrit:Noursgolf3 a écrit:tiens qui voila le petit fofo comment ca va ma poule???kedisssssssssssss ma biche et oui je suis venu tu me manquais trop lolbah t'inquiete la saison recommence bientot donc on se verra souvent. je m'en doute j'ai déjà envie d'y etre car l'hiver commence à me rendre fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 13 février 2008 bah le premier c'est le cora d'anderlecht le 23 mars donc un peu plus d'un mois sa devrais passer vite envois moi ton msn par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 février 2008 HEP BIENVENU FOFO heureux de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOFO11 0 Posté(e) le 19 février 2008 slt jeef ca fait longtemps merci c'est gentil ben j'espere qu'on se verra en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites