Stitch1 0 Posté(e) le 12 février 2008 http://www.abrutis.com/video.php?id=4985 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 12 février 2008 quel abruti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 12 février 2008 pfff trop con le mec... moi tu me fais ca , je te retourne l'ensemble de la chambre sur la gueulle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 12 février 2008 pppffffffffffffffffffff un gros connard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 février 2008 all-tuneur a écrit:pppffffffffffffffffffff un gros connard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 12 février 2008 oufttttiii comment ça doit faire mal purée! je le tue hein moi exagéré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 12 février 2008 Faite attention au DAA by night je sent que l'idée vas germer dans certaines tetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Spider-Man a écrit:Faite attention au DAA by night je sent que l'idée vas germer dans certaines tetes mais shhhut hein, c'etait mon idée... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 février 2008 aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 12 février 2008 Expolosive a écrit:mais shhhut hein, c'etait mon idée... lol Bin evite de le faire au gars dans une R19 Grise... J'ai pas trop envie d'arracher mon interieur pour te le lancer a la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Spider-Man a écrit: Expolosive a écrit:mais shhhut hein, c'etait mon idée... lolBin evite de le faire au gars dans une R19 Grise...J'ai pas trop envie d'arracher mon interieur pour te le lancer a la tete oki je note, tu prefere le rouge a levre normal ou du gloss?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 12 février 2008 oki bin je prepare la batte de base balle et mon gsm Nan je vise personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 12 février 2008 pas bien lui .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 12 février 2008 il est fou ce type le gars me fait ça je le tue:pascontent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 12 février 2008 il l'aurais eu dans l'oeil, c'était le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 12 février 2008 complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 13 février 2008 plus con que sa tu meurt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites