REDFANATIC 0 Posté(e) le 12 février 2008 Salut a toutes et tous, ce post juste pour informer les amateurs de POKER qu'il y a un forum a leur attention ! www.pokyz.be Bonne journée a toutes et tous et pour les joueurs... bons gains:hello2: et qui sais peut etre a bientot autour d'une table ! Redfanatic on tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 février 2008 Poker...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 février 2008 moi je ne fait que les streap poker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 12 février 2008 MERCI BCP RED!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 12 février 2008 De rien ! et qui sait un de ces jours autour d'une meme table ! Je sais pas vous mais je vais aller passer les qualifs pour le championnat de belgique, çà serait cool de croiser l'un de vous lors de cet evenement majeure en belgique ! Pour lappin, moi perso les streap poker entre barbus çà m'intéresse pas ! mdr !!! surtout qu'un lappin c'est pas facile a plumer ! mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites