La BriOcHe 0 Posté(e) le 11 février 2008 Coucou tout le monde !! Ben je passais par là donc j'en profite pr vs faire un tit bjr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 11 février 2008 Hey Ki voila !!!!! Comment va la Brioche !! Ca Boum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 février 2008 tiens voila mdame brioche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 11 février 2008 Kikou MisS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 11 février 2008 Coucou a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 11 février 2008 bonjour au passage alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 11 février 2008 kikou la brioche les ptit croissant vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bonjour mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Coucou la Miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 11 février 2008 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Bonjour mamzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 11 février 2008 bOnjOur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 11 février 2008 bonjour mlle la brioche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 février 2008 kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 11 février 2008 kikou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 11 février 2008 salut m'dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 12 février 2008 bartone a écrit:kikou la briocheles ptit croissant vont bien Hello la brioche :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La BriOcHe 0 Posté(e) le 12 février 2008 Oui Oui les tits croissants vont bien ;-) ! Ils viennent juste de sortir du four de chez Lappin !!! PS : pr répondre à Tonton Devil: OUI je vais bien ! Et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 13 février 2008 slt mamzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 13 février 2008 bijour mme la brioche pasquier .... bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La BriOcHe 0 Posté(e) le 13 février 2008 Merci ;-) ! Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 février 2008 La BriOcHe a écrit:Oui Oui les tits croissants vont bien ;-) ! Ils viennent juste de sortir du four de chez Lappin !!! PS : pr répondre à Tonton Devil: OUI je vais bien ! Et toi ? Ava !! ! Fait attention les croissants a LaPPin ils sont pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 13 février 2008 TonTon Devil a écrit:La BriOcHe a écrit:Oui Oui les tits croissants vont bien ;-) !Ils viennent juste de sortir du four de chez Lappin !!!PS : pr répondre à Tonton Devil: OUI je vais bien ! Et toi ? Ava !! ! Fait attention les croissants a LaPPin ils sont pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La BriOcHe 0 Posté(e) le 14 février 2008 Haaa ça je sais pas !! J'ai juste goûté les éclairs au chocolat, qui eux étaient bons :-p et une BRIOCHE !! ET on ne se moque PAS !!!! Au fait, bonne St-Valentin tt le monde mais + particulièrement à mon Mr CoCoCineL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 17 février 2008 La BriOcHe a écrit:Haaa ça je sais pas !!J'ai juste goûté les éclairs au chocolat, qui eux étaient bons :-p et une BRIOCHE !!ET on ne se moque PAS !!!!Au fait, bonne St-Valentin tt le monde mais + particulièrement à mon Mr CoCoCineL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites