nikko00111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Hello la compagnie ! Pas fan de tuning mais fan d'autos et tout ce qui touche à ce domaine... je suis possesseur de l'ancetre du tuning ! à savoir une mercedes 2.5 16 evolution de 1990 full origine ! et je la laisserai ainsi aussi longtemps que je suis en vie ! car ce modele tirè à 500 exemplaires se suffit à lui meme dans sa livrée d'origine... Et également une M3 E36 3.0 de 1994 qui elle sans être tunée présente une préparation piste et loisir ...c'est pour elle que je suis à la recherche d'un capot carbone surtout à des fins d'allegement ! voila ! je suis admiratif du travail que vous fournissez sur vous autos, sans être particulièrement fan des résultats parfois...mais ici la passion motive encore beacoup d'entre vous et je vous tire mon chapeau pour ca ! @ bientot ! Nikko Apercu avec les futures jantes team dynamics PRO RACE ! interieur Pour parfaire ma présentation vous pourrez découvrir plus en détail mon auto dans le prochain numéro du magazine BMWORLD !! un reportage lui est dédié ! pour la petite histoire cette auto affiche a ce jour 67000 kms et est dans un état irréprochable ... Ma merco : @ très bientot à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Sois le bienvenu et très jolies tes deux voitures!!! En effet, c'est une question de gout et de couleurs comme on dit, mais comme tu le cites, c'est une passion avant d'être autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 11 février 2008 bienvenu a toi et tes tites bombes! ^moi aussi j'ai une M3 au garage en cours de resto si t'as des pieces moteur j'en cherche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko00111 0 Posté(e) le 11 février 2008 j'ai une admission complete d'origine + boite à air BMC avec un filtre Green filter ...le tout doit avoir 5000 kms ! sinon j'ai une clim complete ... un aileron de coffre des coupelles amortos barre stab de M3 2 sieges avant en gris alcantara + contre portes ect ect mais pas trop de pieces moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bienvenue magnifiques auto un capot carbone tu trouveras sans mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 février 2008 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 11 février 2008 nikko01 a écrit:j'ai une admission complete d'origine + boite à air BMC avec un filtre Green filter ...le tout doit avoir 5000 kms ! sinon j'ai une clim complete ...un aileron de coffredes coupelles amortosbarre stab de M3 2 sieges avant en gris alcantara + contre portesect ect mais pas trop de pieces moteur... dommage il m'aurai fallu un piston+ biele si tu connais qq eventuellement qui a ça merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko00111 0 Posté(e) le 11 février 2008 oki ! pas ca en stock mais si j'en vois passer ? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 11 février 2008 bienvenu ici amuse toi bien.... ps: j'adore ta merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 11 février 2008 bienvenue et très joli matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 11 février 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 11 février 2008 bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 11 février 2008 Salut et soit le bienvenu parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 11 février 2008 soit le bienvenu parmis nousgénial tes bagnoles, ca dout etre fun tous caj'adore ton point de vue et tes critiques vis à vis du tuning, très bonne mentalité, merci bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Sois le bienvenu parmis nous. Elles sont vraiment trés belles tes 2 voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 11 février 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko00111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Merci à vous tous pour votre acceuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 11 février 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 12 février 2008 bienvenu a toi tres jolies les 2 ptit bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 12 février 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 13 février 2008 bienvenu mmmmmmm deux voiture exeptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites