Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

Sélections pour AFFICHE DAA et Hall DAA Day 3!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Chers amis, chers tuners,

Nous voici à l’aube d’une saison qui s’annonce haute en couleur…

Et en parlant de couleur, ce message s’adresse à vous et concerne les réputées affiches des meetings du DAA et leur conception spéciale !

Ce 11 mai 2008, nous remettons le couvert avec le premier volet du DAA TOUR 2008 sur le site de BRUSSELS KART EXPO à Groot - Bijgaarden...!!!!
En effet, DAA a de nouveau décidé d’innover… Cette année, nous effectuerons un casting pour choisir la voiture qui sera apposée sur nos affiches, et nous avons décidé de sélectionner une de VOS réalisations !
Comment ça se passe ? Il vous suffira juste de nous envoyer une photo de votre voiture vue de face et latérale (face + flan sur la même photo) DANS LES 10 JOURS (donc avant le 21 février) à l’adresse suivante : designer@daateam.com

Cette photo devra être de grande résolution également !

Le propriétaire de la voiture sélectionnée sera prévenu lors de la réalisation de l’affiche et se verra remettre une entrée gratuite pour l’événement…

Pour rappel, un petit récapitulatif des affiches précédentes :

Deuxième petit cadeau pour vous… !!!!

Le grand casting pour l’exposition de notre hall débute dés à présent !! 4800m² de Hall..!!!
Envie d’exposer votre voiture à l’intérieur du hall ? Rien de plus facile, envoyez-nous une photo de votre véhicule ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, ville, téléphone et email) à l’adresse suivante : designer@daateam.com

Vous serez prévenu dés que notre sélection sera terminée...

Bonne chance à tous.

Et surtout…. STAY TUNED !

Le Team DAA.

moi je ferai ca pour le prochain car ca va etre juste je l'aurai fini que fin mars surement
mais bonne chance a tous les autres et bombarder les de demande de sorte qu'il ne sache plus laquel choisir lol

phenix a écrit:
moi je ferai ca pour le prochain car ca va etre juste je l'aurai fini que fin mars surement
mais bonne chance a tous les autres et bombarder les de demande de sorte qu'il ne sache plus laquel choisir lol

10 jours c'est pour l'affiche... Pour le hall c'est jusqu'au 10 mai... lol

bo bah g tjs envoyé la version finale de la borgolf...qui tente rien patati patata lol

Tout d'abords merci à tous de participer,

Juste pour votre info, on ne va pas forcément choisir la plus belle voiture...

L'affiche est déjà terminée et est semblable graphiquement à celle du DAA Day 1 et 2. Donc vu que celle ci est déjà faite, on va prendre la voiture qui donne le mieux avec les couleurs actuels etc etc...

Donc voilà comme ça vous saurez pourquoi notre choix sera vite fais une fois les candidatures reçues...

Par contre pour les halls, la sélection sera faite comme l'année passée et si je ne m'abuse, elle avait plus à 90%...

photo envoyee 101010101010

non j rigole

une fois ca m a deja fait tres plaisir ( 2 fois et on va croire que je suce pour avoir une affiche avec a toto )

bete question , la photo sert juste de "casting" , pour la photo qui sera affiché sur le flyer et par apres vous compter faire une photo final , ou c'est bien c'est la photo que l'on envoie qui sera prise et c'est bien celle la qui se retrouvera sur le flyer ?

UnderG a écrit:
bete question , la photo sert juste de "casting" , pour la photo qui sera affiché sur le flyer et par apres vous compter faire une photo final , ou c'est bien c'est la photo que l'on envoie qui sera prise et c'est bien celle la qui se retrouvera sur le flyer ?

Si la voiture donne bien sur l'affiche, alors on fait une bonne photo nous même pour celle ci.

S.Snake a écrit:
UnderG a écrit:

Si la voiture donne bien sur l'affiche, alors on fait une bonne photo nous même pour celle ci.

ok
j'enverrai une ce soir, une fois rentré à la maison Smile

• Créer...