Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 10 février 2008 Tirer d'un site internet: MAZDA revient au mans avec .................. euh c'est indescriptible comment c'est trooop beau , c'est rotatif ,c'est 450ch ..... regardez par vous meme : c'est tout simplement magnifique , ça depasse toutes mes esperances !! pour la petite histoire voila : Honneur au concept-car, Furai signifie le ‘son du vent’ en japonais… comprendre par là que l’auto japonaise est sportive, mais dispose d’une spécificité notable : elle roule à l’éthanol E100 produit par BP. Sur le plan esthétique, la Mazda Furai s’inscrit dans la continuité de la Nagare Concept mais prend la voie de la compétition en s’inspirant d’un bolide engagé en American Le Mans Series (ALMS). Ainsi, nous retrouvons le châssis de la Courage C65 utilisée il y a 2 années, avec comme cerise sur le gâteau un moteur rotatif de 456 ch ! Furai ou Furie ? Franz von Holzhausen, Directeur du Design de Mazda North America, déclare : « la Furai brouille volontairement les frontières qui ont traditionnellement distingué les voitures de route de celles de course. Historiquement, il existe un gap entre les voitures de course à l’usage unique et les modèles street-legal, plus communément appelés supercars, qui émulent les coureurs sur la route. La Furai lie ces deux univers comme aucune voiture ne l’avait fait auparavant ». Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ah oui je l'ai vue dans le moniteur auto son nom veut dire un truc mais j ai oublié mdr bruit du vent ou un truc comme ca mdr une belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 10 février 2008 ouais son du vent elle est en repo dans streetuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Quasi le bruit d'une moto ... Je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Mounche a écrit:Quasi le bruit d'une moto ...bienvenue dans le monde merveilleux du moteur rotatif vin dju k's est beau...avant mazda au mans c etait ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 10 février 2008 je l'est vue dans un magazine trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 11 février 2008 en tout cas elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 11 février 2008 tu m etonne a peine t accelere direct t entend qu elle pousse bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 11 février 2008 de la balle rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites