dadaG2 0 Posté(e) le 8 février 2008 bonjour oups dsl je me presente je suis damien de chez fcs j ai 23ans j avais une golf 2 gto xxl et puis j ai repris le break bmw de raph, ma passion le tuning mon hobit le tuning j adore ca je fait tout de a a z moi meme ici j ai preparer une golf 3 j aime ca et j aime le fcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 8 février 2008 salut damien bienvenue sur le forum daa et encore un fcs en force les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaG2 0 Posté(e) le 8 février 2008 merci rudy trop fort le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 8 février 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 8 février 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 9 février 2008 bienvenu ah un de gilly cool et en plus de chez fcs la classe on se verra surment a anderlecht et peut etre avant meme. Oulalalalalalala un golf 3 vais avoir de la concurence alors grrrrrr lol impatient de voir le resultat surtout si elle est aussi monstrueuse que la golf2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 9 février 2008 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 9 février 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 9 février 2008 slt dam's encore un de plus qui vient nous rejoindre le fcs t aime osi:luvu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 février 2008 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 9 février 2008 bienvenue a toi en esperant que tu t'y plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 février 2008 Salut et soit le beinvenu parmis nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 9 février 2008 bienvenue et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bienvenu à tOi ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 9 février 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 9 février 2008 salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaG2 0 Posté(e) le 13 février 2008 bonjour a tous et merci a tous de m accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaG2 0 Posté(e) le 13 février 2008 si vous voulez allez vois mon skyblog dam-fulltuning.skyrock.com lacher vos comme je fait tout moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 13 février 2008 salut bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaG2 0 Posté(e) le 15 février 2008 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 15 février 2008 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 15 février 2008 salut grand j ai été faire un tour sur ton sky elle cartonne ta caisse très beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 15 février 2008 clr j ai ete osi elle pete bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 kediss regliss j'avais meme pas vu que tu étais la lolcontent de te voir ici!!!!!! et pour ta caisse et bien tu sais bien ce que j'en pense tuerie inside!!!!par contre le tu aurais pu t'abstenir!!!! c'est pas bien de mentir FCS forever!! D'ont forget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic (blabla) 0 Posté(e) le 9 mars 2008 salut soit le bienvenu et bon amusement sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites