Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 8 février 2008 http://www.cloverfield.fr/ Moi suis chaud pour aller voir ce film la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 février 2008 J'ai envie d'allé le voir aussi... Mais ce qui me fait chier c'est que c'est filmé caméra au poing et ça dorne le tournis... mais ça à l'air vraiement bien fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 8 février 2008 S.Snake a écrit:J'ai envie d'allé le voir aussi... Mais ce qui me fait chier c'est que c'est filmé caméra au poing et ça dorne le tournis...mais ça à l'air vraiement bien fait... C un film amateur . Non, mais clair que ca a l'air prenant! Mais, l'ai l'impression que c la suite de Godzilla car souvenez a la fin du 1er, il restais des oeufs. Et puis le grondement, ont dirais moi quand j'ai fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 8 février 2008 lol, bein ca à l'air d'être un bon film en effet.Peut-être ma futur sortie au cinema comme vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 février 2008 Moi ma future sortie c'est ce soir et c'est Rambo parce que je suis fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 8 février 2008 euh j'ai été le voir, bon le film en lui meme passe pas mal mais euh arrivé a la 55e min du film, au moment ou l'intrigue est la plus forte bam film terminé merci au revoir alors ca fait un peu spec. Personnellement ca a tout casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 8 février 2008 moi jvai le voir samedi cloverfield si j'ai le tempsnon c'est pas la suite de godzilla mais d'aprés cke j'ai lu jpeu pas dire cke c fo garder la surprise pour le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 8 février 2008 Highcom a écrit:moi jvai le voir samedi cloverfield si j'ai le tempsnon c'est pas la suite de godzilla mais d'aprés cke j'ai lu jpeu pas dire cke c fo garder la surprise pour le filmben alors dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 8 février 2008 çà à l'air terrible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 février 2008 vais aller le voir mais sais po quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 9 février 2008 l'air pas mal! il ne dure que 55 min?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 9 février 2008 http://winergame.free.fr/file.php?f=108 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ds 41 min je l'ai donc vs dirai koi au soir mais ca ma l'air terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 11 février 2008 a ce ki parait il est a chier vu ke au moment ou ca devrait commencer a etre chaud le film s arrete perso jlai po vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 11 février 2008 J'ai ete le voir hier! La fin est bizarre. J'ai l'impression qu'il y aura une suite. Mais sans certitude. A vous les studios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites