Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TiFul DAA

Fun design ou quickstickkers

Messages recommandés

Voila si qqu'un habite la région de Herve et connais ce "magasin" entre guillemet ...

Pourrais t'il me donner son adresse. le numero de telephone qui est sur les site met qu'il n'existe plus ou bien qu'il repond pas. On aimerait (creative car gillet) récuperer une bannière ou il devait faire un lettrage pour la completer qu'il n'a jms fait et il a filer en douce. Donc voila si qqu'un sait ou ce trouve ce *** merci de me prevenir

Il a déménager depuis mais est tjs dans la région de Herve. Merci de m'aider

voila les sites qu'il avait (et que j'avais commencer a faire pour certain) comme quoi soyez gentil et on vous **** a la figure

http://www.fun-design.be/

http://www.quickstickers.be/

http://stores.befr.ebay.be/Fun-Design-Shop_W0QQcolZ4QQdirZQ2d1QQfclZ3QQfsubZQ2d33QQftidZ2QQtZkm

http://www.jannonce.be/annonces_zr0.html?w=358731

Invité
Ah ben merde alors! Comme quoi quand on veut être gentil on finit tjs par se faire avoir!!! Désolée pour toi!

ah un moment je l'avais mis en contact avec joe pour les caricature de voiture mais je sais pas s'il a tjs des news de lui

je pensais qu'en lui achetant un truc j aurai toute son adresse mais non....
néanmois voila ske g

Titulaire du compte: FUN DESIGN
Numéro de compte: 340-1381549-16
Lieu où se trouve la banque (ville) : Battice
Lieu où se trouve la banque (pays / région) : Belgique

Dblok a écrit:
ps: tu me dois 3.5€ mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

euh ... j'espere pour toi que tu recevras qqch :/

Fun Desgin!!!! Mdr! Apo à failli le tuer mdr! T'étais là quand il a mis dehors au Wex!

Je crois qu'Apo à encore ses coordonées... Mais si tu dis qu'il a déménagé...

Remets lui notre bonjour si tu le retrouves...

Comme quoi on avait pas tord sur lui!

Bon je suis aussi a la recherche de ce connard, j'en entend des belles de partout sur lui! Il me doit pas mal de fric lui! Alors oué il a déménager de soumagne, mais j'ai vu ya pas longtemps a plusieurs reprise son vito et sa 205 rallye sur plateau la tout près de herve-battice sur la chaussée. J'y passe demain, je vais tenté d'avoir le nom de la rue pour pouvoir le trouvé..
Si quelqun a son adresse actuelle ou arrive a qqch, qu'il me le dise je serais le premier chez lui! Mnt que j'ai les preuves quil a vendu mes trucs..

TiFul a écrit:
Dblok a écrit:

euh ... j'espere pour toi que tu recevras qqch :/

pour sa que g pris le moins cher...
ce soir je paye et je suppose que si il envoi il doit mlettre son adresse...et de la jvous fais peter le tout!

Dblok a écrit:

ça sent le baby tuner a 2€ + 1.50€ la livraison 8

une petite recherche vite fait bien fait sur google et j'ai trouvé cette adresse (ne le connaissant pas je ne sais pas si c'est la nouvelle ou l'ancienne que tout le monde connait apparamant sauf moi lol )

FUN DESIGN
rue de herve 69
4651 Battice
belgique

et meme un numero de gsm si ça vous dit
0477 314 600
au pire vous vous faites passer pour un new client qui veux venir voir son travail et ... HOP choppé le gars Smile

Jomontzen a écrit:
Bon je suis aussi a la recherche de ce connard, j'en entend des belles de partout sur lui! Il me doit pas mal de fric lui! Alors oué il a déménager de soumagne, mais j'ai vu ya pas longtemps a plusieurs reprise son vito et sa 205 rallye sur plateau la tout près de herve-battice sur la chaussée. J'y passe demain, je vais tenté d'avoir le nom de la rue pour pouvoir le trouvé..
Si quelqun a son adresse actuelle ou arrive a qqch, qu'il me le dise je serais le premier chez lui! Mnt que j'ai les preuves quil a vendu mes trucs..

si tu as des news tient moi au courant ...

tuture a écrit:
Dblok a écrit:

une petite recherche vite fait bien fait sur google et j'ai trouvé cette adresse (ne le connaissant pas je ne sais pas si c'est la nouvelle ou l'ancienne que tout le monde connait apparamant sauf moi lol )

FUN DESIGN
rue de herve 69
4651 Battice
belgique

0477 314 600
au pire vous vous faites passer pour un new client qui veux venir voir son travail et ... HOP choppé le gars Smile

L'adresse me semble correcte! Car c'est la que j'ai vu ses caisses garée..
Bon ben je sens que je vais bientot y aller faire un tour!

Ps: je lui ai fait un mail avec une adresse inventée vite fait, me fesant passer pour qqun d'autre pour quil me file son adresse, au cas ou cele de "tuture" ne serait pas la bonne je vous la transférerais!

le numero est le bon mais l'ancien

pour ce qui est de l'adresse ca doit etre l'ancienne on a déja essayé d'envoyer des mail en se faisant passé pour qqu'un d'autre mais je ne pense pas qu'il aillent encore sur le net

ce qui nous ramene a la case départ a moins que quelqu'un essaye de voir s'il décroche son phone

son site a été actualiser en février!
pour l'adresse je pense que c la bonne, je m'étais rendu a l'ancienne et je pense pas que ce soit ce nom de rue la! enfin je verrai bien! J'ai dja envie d'aller faire un tour mnt! lol

Jomontzen a écrit:
son site a été actualiser en février!
pour l'adresse je pense que c la bonne, je m'étais rendu a l'ancienne et je pense pas que ce soit ce nom de rue la! enfin je verrai bien! J'ai dja envie d'aller faire un tour mnt! lol

si jms c'était le cas, y a une banderole blanche avec logo Impact dessus (marque de sono) qui appartient a creative car, y aurait t'il moyen que tu la reprenne ca me rendrais service si jms tu le retrouve

Raphgolf: oui ya un vito bleu avec jantes 18 et barre pose pied la, une 205 blanche avec des autoccollant jaune et rouge sur le flanc si je me trompe pas avec FUN DESIGN écrit en grand sur la lunette, et si elle vit encore, une 206 grise jantes tole avec enjoliveur. Tu connais??

Tiful: Ok si je la vois jla reprend! Mais jespère que sa new maison n'est pas dans le meme état intérieur que l'autre.. sinon ca sera dur a la retrouvé lol!

Moi aussi jai fé l'erreur d'ètre trop gentil..

Jomontzen a écrit:
Raphgolf: oui ya un vito bleu avec jantes 18 et barre pose pied la, une 205 blanche avec des autoccollant jaune et rouge sur le flanc si je me trompe pas avec FUN DESIGN écrit en grand sur la lunette, et si elle vit encore, une 206 grise jantes tole avec enjoliveur. Tu connais??

Tiful: Ok si je la vois jla reprend! Mais jespère que sa new maison n'est pas dans le meme état intérieur que l'autre.. sinon ca sera dur a la retrouvé lol!

Moi aussi jai fé l'erreur d'ètre trop gentil..

sais bien a cet adresse la qui a la 205 voila et le vito bien sur mon pere travaille pas loin de la se qui fait que je suis souvent par la vue que j ai travailler 2 ans avec mon pere voila sais bien la qui est souvent

slt nous avons eu des probleme avec lui egalement une commande de t shirt qui dure plus de 8 mois et voulai ke je les prenne en pleine hiver... je l'ai envoyer ce faire enc... lol

je c bien qu'a derniere nouvelle il habitai la rue juste devant la sortie du zoning de petit rechain pres de vervier.... vai essayer de demander a un copain qui la vut y a pa tellement longtemp

comme quoi il a entuber pas mal de gens

je comprend mieux pk c'est scott qui avait déchiné ca (histoire de fst radio) valent pas mieux l'un que l'autre...

tuture a écrit:
Dblok a écrit:

FUN DESIGN
rue de herve 69
4651 Battice
belgique

0477 314 600

oui mdrrrrrrrrrrrrrrrr

l'adresse doit ètre bonne je pense, car je suis passé cet aprem, mais jai pas vu la maison en elle meme.. SInon son ancienne maison jaune de coin a soumagne porte le num 81.. donc je crois que c bon!

oki ben qd tu descend tu le dis et j'amene mes copain

swat fbi cia demande j'amene :p sinon j'ai l'équipe d'angletterre en rudby aussi y font parfois des placages ^^

nan plus serieusement j'espere que ca va s'arranger ca fais des mois que ca dure cette histoire

Enlèvement possible en nos locaux sur rendez vous uniquement
après contact au 0477/314.600

on c jamais sa peu aider!

Mdrr dblock! si tavais vu l'intérieur tu saurais pourquoi il demande qu'on prennent RDV.. faut meme s'y prendre 3 semaine a l'avance dans sont cas!!
Merci pour l'info Smile

Ced: mdrrr jsuis encore passer devant chez lui ce matin et ca a l'air bien chez lui avec la 205 en face plus ou moin sur le parking du lidl a battice!

Cette semaine j'ai bcp de taf, mais jvais tenter d'y aller le soir!

Enlèvement possible en nos locaux sur rendez vous uniquement après contact au 0477/314.600

Pour toute question, veuillez m'envoyer un e-mail à ebay@fun-design.be.

Si vous souhaitez régler le paiement par courrier postal, veuillez y joindre une photocopie de cet e-mail et envoyer le tout à l'adresse suivante:

Denoz Damien
rue de herve 69
Battice, 4651
Belgique

Merci.
fun.design

lol moi il m'avais mis a la porte de chez lui
(encore bien car j'commencais a attrapper des plaques) DEGU.
mais samedi apres avoir amener la puce j'y redescent avec jo
(pas frapper abi tu va te mettre dans ton tord mdrrr)
na mais sérieux faut qu'il arrete la
put... il ont un ti garçons qui traine entre les merdes de chiens
ca me repugne rien que pour ca (et pour l'argent qu'il doit a jo)
j'ai envie de lui montré que je sais boxer Bouffon ti
donc samedi si il y en a qui s'ennuie debut d'aprem
nous on y va !!

oui peut etres ....:p (mp moi si tu as besoin de quelque chose je verai ce que j peut faire)
(ps: jai suprimer mon message car jai vu que vous aviez deja toute les informations..) donc je vous dis bonne chance pour la suite

jai qque nouvelles!
Je vous explique le prob en gros:
Y'a environ 2 ans j'ai réaliser une vingtaine de dessin pour ce connard, compter les heures vu que je passais environ 6 a 7heure par caric! Toujours des promesses de paiement après des meeting mais jamais rien eu au final.. Mais je sais qu'il en a vendu et j'ai obtenu la preuve hier! Sauf le hic c'est que le type chez qui jai trouvé le dessin tiens avec lui et le couvre.. je pensais que ca aurais été le contraire mais bon soit les escroc apparemment s'assemble!
Alors voila j'ai les nerfs car en justice je sais pas prouver que je les lui ai vendu a des fin vendable! Donc c'est comme si je lui en avais fais cadeau, et en plus j'étais étudiant! Donc je pense que je perdrais meme si j'ai les originaux..

Mais j'ai l'intention de me faire payer.. Si il y'en a qui veulent me rejoindre pour me rendre chez lui vous ètes les bienvenu! Tiful??

j irai s bien faire un tour aussi...mr m as tjs pas envoyer mon autocollant!!!

dommage que j habite po dans le coin peace sinon serait bien venu aussi juste pour le sport!!frappelacheur91

personellement y a aucun stress vais y descendre seul kan je vais rechercher la golf et si g js pas mon stickers, y a pas besoin de 36 000 personne pour lui faire comprendre, donc faites votre "expédition" moi j irai si rien ne bouge

Je pensais aussi y aller seul au final, car dans la cohue personne comprendra rien mdrrr

• Créer...