joefrey 0 Posté(e) le 8 février 2008 un amis c est fais voler son audi A3 tdi 2l de 136 cv dans les alentour de lixhe vers 1h du mat sa plaque d immatriclation est XBS -123 elle a des jantes 18'' et les feu arriere blancvoici les photos si qqun aurais la chance de la rencontrer sur son chemin vous pouvez prevnenir la police ...merci d avance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 8 février 2008 ok je tiendrais a l oeil toute les audi a 3 mais je pense qui viendront pas jusque chez moi mais on c jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joefrey 0 Posté(e) le 8 février 2008 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 8 février 2008 trsite a dire mais c core une qui va servir pour une couille et finir bruler qqpart :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joefrey 0 Posté(e) le 8 février 2008 ben oui c'est se qu'on se dit mais bon j'espere qu'il y a quand meme un peut d'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 8 février 2008 merci de l'info c'est noter tiens nous au courant du suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joefrey 0 Posté(e) le 8 février 2008 ok je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 8 février 2008 c est noter t inkiet on ouvre l oeil osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joefrey 0 Posté(e) le 8 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 8 février 2008 noter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 8 février 2008 ok moi aussi jsuis souvent vers visé etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 8 février 2008 voila cet apres-midi j'ai tourner un peu de ce coter mais je n'ai rien croiser qui pourrai coresponde a mon avis la voiture ne roule surement plus a l'heure actuel est-ce qu'on la voler pour faire un vol ou un casse ou pour demonter les pieces bas de la voiture tiens-nous au courant du suivi de l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 8 février 2008 ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 9 février 2008 c'est toi hein! avoue :pJai fais des pti tour vers visé et suis meme passé a lixhe, mais rien vu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 9 février 2008 ok je jette un oeuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joefrey 0 Posté(e) le 12 février 2008 oui il avait l'omium... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joefrey 0 Posté(e) le 13 février 2008 voila je viens vous informer que l'audi a ete retrouver vendredi au bord de l'eau a vaux sous chevrememont dans un etat lamentable... ( plus d'interieur, plus de jantes, plus le poste alpine de + de 1000€ ) photo a venir encore merci a vous tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 février 2008 Si il avait l'omium c'est pas un soucis tout est assurer mais ça reste quand meme Chiant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 13 février 2008 vous l'avez retrouver ben merde alors vraiment degeulasse j'espere que l'ont attrapera les auteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 13 février 2008 Désolé pour ton pote, enfin il l a recuperée c'est deja un bon point... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 13 février 2008 heureusement qu il reste le moteur ca aurait pu etre pire mais jsuis qd meme dsl pour ton pote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joefrey 0 Posté(e) le 14 février 2008 ouai c'est chiant mais bon... ben pas specialement pour les pieces car si ça aurait ete moi qui aurait du volé une voiture comme ça j'aurais pris capot, ailes, phares, moteur... enfin la total quoi a mon avis c'etait une connaissance a lui qui a fait ça juste pour le faire chier... pour repondre a devil, le mec n'avait pas encore declarer ses jantes ni le poste a l'assurence... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 14 février 2008 grosse merde ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 février 2008 joefrey a écrit:ouai c'est chiant mais bon... ben pas specialement pour les pieces car si ça aurait ete moi qui aurait du volé une voiture comme ça j'aurais pris capot, ailes, phares, moteur... enfin la total quoi a mon avis c'etait une connaissance a lui qui a fait ça juste pour le faire chier... pour repondre a devil, le mec n'avait pas encore declarer ses jantes ni le poste a l'assurence... :s si son assurance est cool et qu il a les factures il y a ptetre moyen que ca soit quand meme rembourser ou en partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 14 février 2008 joefrey a écrit:ouai c'est chiant mais bon... ben pas specialement pour les pieces car si ça aurait ete moi qui aurait du volé une voiture comme ça j'aurais pris capot, ailes, phares, moteur... enfin la total quoi a mon avis c'etait une connaissance a lui qui a fait ça juste pour le faire chier... pour repondre a devil, le mec n'avait pas encore declarer ses jantes ni le poste a l'assurence... :s Logiquement si il as les factures l'assurance Vol Intervient meme si c'est pas déclarer !! Enfin la mienne ça marche comme ça, mais tout est déclarer le moindre cm de cable est rembourser ! Enfin esperont pour lui que cela marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites