lolitagsi 0 Posté(e) le 7 février 2008 voici ma titine astra gsi qui était monté en 2l turbo préparé phase 2 mtn revenue en 2l 16 v boite 6 en vue d'une prépa + importante sur mon 2L turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 7 février 2008 T E R R I B L E ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 8 février 2008 tres belle astra bonne continuation pour tes projets a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 8 février 2008 lolitagsi a écrit:voici ma titine astra gsi qui était monté en 2l turbo préparé phase 2 mtn revenue en 2l 16 v boite 6 en vue d'une prépa importante sur mon 2L turbo trop bonne caisse ca de la balle ca va trooooop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 8 février 2008 mmmmmmm kel moteur sa doit bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 8 février 2008 a oué c'est rare une fille qui s'intéresse au machine qui marche!tu vise combien de chevaux avec prépa turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bravo la Miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 9 février 2008 elle doit bien rouler celle la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 9 février 2008 Jomontzen a écrit:a oué c'est rare une fille qui s'intéresse au machine qui marche!tu vise combien de chevaux avec prépa turbo? la phase 2 fait deja +ou - 280 cv , mtn suis en train d'essayé de faire une phase 3 voir 3.5 pour viser les 330 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disjoncte 0 Posté(e) le 9 février 2008 et ben sa a du potentiel la dessous belle voiture n empeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 9 février 2008 lolitagsi a écrit:Jomontzen a écrit:a oué c'est rare une fille qui s'intéresse au machine qui marche!tu vise combien de chevaux avec prépa turbo?la phase 2 fait deja +ou - 280 cv , mtn suis en train d'essayé de faire une phase 3 voir 3.5 pour viser les 330 cv Ca c'est bon a entendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 9 février 2008 quel monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 9 février 2008 super et félicitation en même temps. Tu m'épate ( oui mais pas des pazzani ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 10 février 2008 viens nous la montrer en meeting nous faire écouter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 11 février 2008 Did a écrit:viens nous la montrer en meeting nous faire écouter ca tkt des qu'il est remonté avec phase 3 je viens looll comme je le disais pour l'instant j'ai remis ma voiture en 2L16 simple j'ai besoin de la voiture pour me déplacé donc pas moyen de l'immobiliser ,pendant la prépa je suis en train de prépa mon T16 le seul truc c'est que j'hésite a le remonté dans mon astra F , vu que je voudrais un bertonne donc mettre mon t16 dans la bertone permettrait une phase 4 minimum grace a la stabilité de l'astra G:griller: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 11 février 2008 Tsé quoi, je vais t'engager pour venir m'aider a booster mon "bete moteur" de 80Cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoff11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ah ouais quand même... Si tu veux échanger contre mes 90cv, je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 terrible fellicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci les gars le t16 est remonté mais dans une autre astra F loool et oui suis core en plein delire psycothique dans la mienne jveu un MV6 mtn donc comme ça j'aurai deux astra de feu lool mais dileme pour conduire les 2 en mm temps mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoff11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 S'emmerde pas la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites