lolitagsi 0 Posté(e) le 7 février 2008 salut a tous , j'ai 23 ans et je suis de la region de Mons je suis l'heureuse propriétaire d'une opel astra GSI legerement modifié , je vous la presenterai en detail dans la bonne section j'adore les voiture et les sports moteurs en géneral , j'aime le tuning sobre il en faut pour tout les gouts:11: et juste pour info j'ai été elue miss tuning 2006 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 7 février 2008 Salut miss, c'est moi a qui tu parle depuis tantot depuis ton blog... Soit la bienvenur ici, tu vas voir ici c est plein de barges mais y a que des barges sympas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 7 février 2008 bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 février 2008 Parmis Nous !!! Amuse Toi Bien Ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 7 février 2008 slt miss.. soi la bienvenue parmi nous... et spider moi perso je n'ai vu aucun barge ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 7 février 2008 Spider-Man a écrit:Salut miss, c'est moi a qui tu parle depuis tantot depuis ton blog...Soit la bienvenur ici, tu vas voir ici c est plein de barges mais y a que des barges sympas... vui c moi merci a tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 7 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montargie-FCS 0 Posté(e) le 7 février 2008 Hello , Soit la bien venue,une Astra GSI huumm quel bon gout,j'ai le même modéle en cabrio(reg ds "photo et video"):p il me faudrai ton moteur lol ... tu me feras suivre tes autre "sujet" du forum de ta voiture?stp Quentin .. a bientôt en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 7 février 2008 super belle ta cab j'ai mis ma titine dans "vos photos" passe la voir et ui les filles ont tjs du gout lolll nan nan nan je donne po mon moteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 7 février 2008 je dirais mm, les jolies filles on de jolis gouts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 7 février 2008 Spider-Man a écrit:je dirais mm, les jolies filles on de jolis gouts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 7 février 2008 salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 7 février 2008 soit la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 7 février 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Spider-Man a écrit:je dirais mm, les jolies filles on de jolis gouts ... Il n'en rate pas une celui là HellO miss soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 8 février 2008 bienvene miss et amuse toi dans ce forum de fous a bientot sur meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Sois la bienvenue!! Encore une Opeliste En même temps, passe par notre forum Opel http://opel-concept.forumsactifs.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 8 février 2008 merci je ne manquerai pas d'y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 8 février 2008 Mounche a écrit:Spider-Man a écrit:je dirais mm, les jolies filles on de jolis gouts ...Il n'en rate pas une celui là HellO miss soit le bienvenu Bin quoi j'ai le droit de dire ce que je pense... (ps: t'as gardé un pain choco creme pour moi?) Allez plus de serieux voici des photo de l'election du meeting fsc où lolita a étée elue miss tuning 2006: (tu vois loli je t'ai prevenu avant de diffuser ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 8 février 2008 mdrrrrrrrrrr salooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 8 février 2008 Y a pas de honte a etre jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 8 février 2008 arette de dire n'importe koi j'était horrible et grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 8 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 8 février 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 8 février 2008 à toi et amuse toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 février 2008 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0046 0 Posté(e) le 8 février 2008 salut salut.... une opel bon choix une gsi encore meilleur choix bienvenu sur le forum et bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 8 février 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 9 février 2008 bienvenu a toi mamselle:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 9 février 2008 salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites