TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 février 2008 Franchement j'adore trop fort se type j'vous jure !!! Christelle Bazooka Feat. Lucie - Parle à ma main [Live]envoyé par TonTon Devil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 7 février 2008 mdr je l avais vu a la tvvvvvvvvvvvvv j etais ecrouler avec nikos ce qu il va faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 7 février 2008 yesss exelent je l ai vu en diretc et j etait mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 7 février 2008 trop terrible ce mec j'adore!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 7 février 2008 exxxxccceeptionnneeeeeellll lol j'ai pa vu moi nikos il va faire koi?? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Zai pas vu en direct moi Pcq je regarde pas la Star ac ! Mais effectivement Mort de rire LOl "les mecs ils sont tous nul " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 8 février 2008 trop trop fort michael j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 8 février 2008 héhé y a des nouveau chez xctt pour cette saison.......... on va encore rire jle sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 8 février 2008 j adore... de toute facon, en général, tout ce que youn fait (comme musique) c est toujours bon meme si c est ringard... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 9 février 2008 il est compleement ravage ce type mais y dechire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 9 février 2008 Génial lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 9 février 2008 exellent ce que fait fatal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 9 février 2008 je sais pas le voir en peinture celui la franchement il es vraiment debile mais chacun ses gout mets lui ses vraiment du n'importe quoi ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 10 février 2008 jondelp a écrit:Et celle la vous connaissez aussi? lolCHIENNE DE VIE - CLIP : FATAL BAZOOKAVidéo envoyée par Ludovik Après "Gare Aux Cons" découvrez la nouvelle parodie de Ludovik. "Gros Calibre" est revenu, mais cette fois, rien ne va plus... Plus de vidéos sur www.Ludovik.net Avec Ludovik, Max, Alain, Moise, Julie et Sandrine. N'hésitez pas à lacher vos commentaires. Merci à Fatal Bazooka pour son aimable autorisation. L'album "t'as vu " sort en édition collector le 26/11. Est ce que qq'un pourrais me donner l'original de ce morceaux? Silvouplais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 11 février 2008 bien fait ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites