gtcsonofuncar11 0 Posté(e) le 6 février 2008 salut a tous et a toutesmoi c'est alain alias gtcsonofuncarje suis le president du club SONO FUN CAR que j'ai crée il y a un peu plus de 3ansje suis le proprio d'une astra gtc blanche je proviens de seraing en region liégeoisemes loisirs sont le tuning et la pechevoila je crois que c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bienvenue sur le Forum, on c'est croisé Dimanche quand je suis venu parler a Eric... Amuse toi bien ici, car c'est "presque" pire qu'en meeting les gens ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 6 février 2008 Salut et soit le bienvenu parmis nous! Ce que a dit Spider c pas faux! On es une vrai bande de malade et de fou . Amuse-yyyyyyyyyyyyyyyy toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 6 février 2008 bienvenu parmis nous (president) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 6 février 2008 salut msieur president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 6 février 2008 salut alain, il était temps que tu nous rejoigne ici, chez les cinglés ah oui au fait magnifique ton astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 7 février 2008 bienvenu mon chouchou un tite pirouette??? mouahahhaaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 7 février 2008 BIENVENU a toi sur ce forum. Ca fait plaisir de te croiser par ici. A tres bientot à notre bon papy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 février 2008 Parmis Nous Papy ! Amuse Toi Bien Parmis Nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 février 2008 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Sois le bienvenu Papy. Lol .....Trés contente de te voir sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 7 février 2008 bienvenu j'ai deja vu ta voiture a wavre c'est possible??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 7 février 2008 salut a toi et bienvenu sur le forum on a les meme loisirs c est bien ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bienvenuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Ah vla notre Alain chériii Bienvenu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 7 février 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Président montre-nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 7 février 2008 héhé qui voilà?bienvenu sur ce forum alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 7 février 2008 ha quand memme il etai temp salut a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 7 février 2008 bienvenu et eclate toi un max avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 7 février 2008 ha tu es la toi bienvenu mon ami parmi nous sa fais plaisir de te voir par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 7 février 2008 slt a toi, soi le bienvenu en esperant que deconnera un max egalement .... a+ sur meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 7 février 2008 bienvenu atoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Salutttt! Soit le bienvenu Alain!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 9 février 2008 ha enfin te voila mon petit et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar11 0 Posté(e) le 16 février 2008 Noursgolf3 a écrit:bienvenu j'ai deja vu ta voiture a wavre c'est possible???a wavre , non je pense pas désolépar contre mon ancienne oui une meriva blanche et bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar11 0 Posté(e) le 16 février 2008 merci a tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DENIX 0 Posté(e) le 16 février 2008 bienvenue a toi alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites