Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ce combiner filter: Ha oui, j'oubliais!!Je les ai commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 6 février 2008 super mes serrés à ce point , aïe au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 6 février 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 6 février 2008 clr a la premiére bosse il ira vite changer çac'est quoi la marque de ces combinés et le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 6 février 2008 C la marque k-sport et le prix est de 1050€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Cali a écrit:super mes serrés à ce point , aïe au cul clair il va arraché tout ouimais notre amis ne va pas faire cette erreur biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 6 février 2008 sa c'est du combiner lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 février 2008 bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 7 février 2008 ouais bel achat en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites