Arnaud17 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bonsoir à toutes et à tous,Le reportage de l'Internationale Racing Show de Liège est en ligne sur notre skyblog.http://angel-one-tuning.skyblog.comN'hésitez pas à nous laisser vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 6 février 2008 merci pour la tof de ma petite tintine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 6 février 2008 De rien, avec plaisir. elle mérite franchement ca place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 6 février 2008 tres belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 beau reportage j y ai laisser des trace lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nondidju1 0 Posté(e) le 7 février 2008 salut,moi aussi, quelques photos de ce racing show liegeois http://nondidju.e-bulles.be/v/Divers_001/album/album/album/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 7 février 2008 merci a vous pour les reportage et merci cathy pour la tof de ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 7 février 2008 belle foto et belle qualite... merci pour la foto de ma voiture a tres bientot tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 7 février 2008 tres beau reportage, j y ai fais pleins de com les amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 7 février 2008 merci beaucoup pour les photos et merci pour la tof de notre feline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 8 février 2008 thanks bos report's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 9 février 2008 merci a vous pour le reportage merci aussi pour la photo de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites