jotog61 0 Posté(e) le 6 février 2008 Salut à tous comme vous le savez je viens de mettre mes néons et mes strobos, donc pour ceux que cela intéresse nous pourrions faire une comande groupée. Si vous voulez voir ce que cette personne vends ben voici le lien http://interled.be/ donc si il y a des personnes intéressées j'ai la liste de prix un peu plus avantageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 7 février 2008 moi je cherche des leds pour mettre sous l auto mais jveu pa de chichi!juste les mettre fixer cablage et puis tout brancher et poufff LUMIERE!!jsais po si le gars il a deja des trucs tout fait pour bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 7 février 2008 moi tu sais bien, je suis interesé par les strobo et a mon avis p-e par des led violets... Previen qd tu fera la commande je te dirais quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 7 février 2008 ok pas de blèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 7 février 2008 c'est la que j'ai acheter mes leds un mec vraiment bien sympa et serieux a recomander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites