Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 février 2008 http://www.break.com/index/diet-pepsi-max-what-is-love.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Je file chercher du pepsi. Mdr .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 février 2008 Tigragirl a écrit:Je file chercher du pepsi. Mdr .... trop tard g tout pris et les bulles me montent au cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 6 février 2008 persos je prefaire le cocacola et leur pubs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 6 février 2008 j'adore la musique de cette pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 8 février 2008 maurice lappin a écrit:Tigragirl a écrit:Je file chercher du pepsi. Mdr ....trop tard g tout pris et les bulles me montent au cerveauNe met pas la faute sur le Pepsi LapinPcq sa fait un moment que les bulles te monte au cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 8 février 2008 je bois que du pepsi voila pq suis insomniaque mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 février 2008 Mounche a écrit:maurice lappin a écrit:Tigragirl a écrit:Je file chercher du pepsi. Mdr ....trop tard g tout pris et les bulles me montent au cerveauNe met pas la faute sur le Pepsi LapinPcq sa fait un moment que les bulles te monte au cerveau toi t es po gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 10 février 2008 maurice lappin a écrit:Mounche a écrit:maurice lappin a écrit:Tigragirl a écrit:Je file chercher du pepsi. Mdr ....trop tard g tout pris et les bulles me montent au cerveauNe met pas la faute sur le Pepsi LapinPcq sa fait un moment que les bulles te monte au cerveautoi t es po gentille tu sait que c'est de l'humour! Tjs gentille moi Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 février 2008 Mounche a écrit:Tjs gentille moi Mdr non c po vrai tu m insulte a m appeler manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 11 février 2008 y men faut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites