Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Montargie-FCS

Astra CABRIO "Quentin De Montargie du FCS"

Messages recommandés

Salut a tous,Voilà je vous présente mon Opel Astra F Cabriolet,peu-être l'as tu déjà apperçue?je n'ai pu faire que 5 Meeting l'ans dernier,donc de se fet pas besoin de changer bcp cette saisons.... ,j'aimerai refaire le cuir mais je n'arrive pas a me decider sur la couleur des idées??Et le projet aéro est prevu mais je dois aussi me decider lol ... des avis?1515156

Pour info la voici en pleine prepa (sous l'ancien Club lol) ,








Et la voilà terminée Smile








Et ma ptite chouchoute good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moii j'aime bien a partir qu'elle es fini

mais franchemment si tu as pas fais beaucoup de meeting avec la saison passé moi personellement je la laisserais comme elle es car pour moi elle claque tout 6


maintenant ces ta voiture tu en fais encore ce que tu veux et si tu devrais changé cette année bonne chance et jespere qu'elle serais aussi belle ci pas plus belle que maintenant 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw monstro a écrit:
moii j'aime bien a partir qu'elle es fini

mais franchemment si tu as pas fais beaucoup de meeting avec la saison passé moi personellement je la laisserais comme elle es car pour moi elle claque tout 6


maintenant ces ta voiture tu en fais encore ce que tu veux et si tu devrais changé cette année bonne chance et jespere qu'elle serais aussi belle ci pas plus belle que maintenant 2


Merci beaucoup sa fais super plaisir ... 2 on boirra un coups ou deux lol ensemble mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Montargie-FCS a écrit:
bmw monstro a écrit:
moii j'aime bien a partir qu'elle es fini

mais franchemment si tu as pas fais beaucoup de meeting avec la saison passé moi personellement je la laisserais comme elle es car pour moi elle claque tout 6


maintenant ces ta voiture tu en fais encore ce que tu veux et si tu devrais changé cette année bonne chance et jespere qu'elle serais aussi belle ci pas plus belle que maintenant 2


Merci beaucoup sa fais super plaisir ... 2 on boirra un coups ou deux lol ensemble mdr



ok no probleme avec plaisir mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Montargie-FCS a écrit:


Et ma ptite chouchoute good



MAGNIFIQUE...









voiture 6mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu c cke jpense de ta caisse ma biche elle dechire!!!!!!
pour le cuir jle vois bien bordeaux et blanc ou bordeaux et noir ca petterait bien (rapport t-shirt mdr)
pour l aero dem a clo c lui le designer et des idee il en a assez!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oué vmt classe, j aime bcp Smile ... c'est fluide !!!

Dis moi tes toffs c'est dans la carrosserie de la couronne à Ixelles ???

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...