Montargie-FCS 0 Posté(e) le 5 février 2008 Salut a tous,Voilà je vous présente mon Opel Astra F Cabriolet,peu-être l'as tu déjà apperçue?je n'ai pu faire que 5 Meeting l'ans dernier,donc de se fet pas besoin de changer bcp cette saisons.... ,j'aimerai refaire le cuir mais je n'arrive pas a me decider sur la couleur des idées??Et le projet aéro est prevu mais je dois aussi me decider lol ... des avis?Pour info la voici en pleine prepa (sous l'ancien Club lol) ,Et la voilà terminée Et ma ptite chouchoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 5 février 2008 ke dire à part...très belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 5 février 2008 J'aime vraiment beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 6 février 2008 moi aussi ...surtout la derniere mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 6 février 2008 terrible projet.. terrible foto mouahahaha felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Dblok a écrit:moi aussi ...surtout la derniere mdrrrrrrrr mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 6 février 2008 j'aime bien la derniere aussi lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 6 février 2008 moii j'aime bien a partir qu'elle es fini mais franchemment si tu as pas fais beaucoup de meeting avec la saison passé moi personellement je la laisserais comme elle es car pour moi elle claque tout maintenant ces ta voiture tu en fais encore ce que tu veux et si tu devrais changé cette année bonne chance et jespere qu'elle serais aussi belle ci pas plus belle que maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montargie-FCS 0 Posté(e) le 6 février 2008 bmw monstro a écrit:moii j'aime bien a partir qu'elle es fini mais franchemment si tu as pas fais beaucoup de meeting avec la saison passé moi personellement je la laisserais comme elle es car pour moi elle claque tout maintenant ces ta voiture tu en fais encore ce que tu veux et si tu devrais changé cette année bonne chance et jespere qu'elle serais aussi belle ci pas plus belle que maintenant Merci beaucoup sa fais super plaisir ... on boirra un coups ou deux lol ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 février 2008 TRES BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 6 février 2008 Montargie-FCS a écrit:bmw monstro a écrit:moii j'aime bien a partir qu'elle es fini mais franchemment si tu as pas fais beaucoup de meeting avec la saison passé moi personellement je la laisserais comme elle es car pour moi elle claque tout maintenant ces ta voiture tu en fais encore ce que tu veux et si tu devrais changé cette année bonne chance et jespere qu'elle serais aussi belle ci pas plus belle que maintenant Merci beaucoup sa fais super plaisir ... on boirra un coups ou deux lol ensemble ok no probleme avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 6 février 2008 Montargie-FCS a écrit: Et ma ptite chouchoute MAGNIFIQUE... voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 6 février 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy011 0 Posté(e) le 20 février 2008 j'aurais jms cru que cela deviendrait comme cela! bravo man, carolo un jour carolo toujours! mdr le bruxelléééérr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcs gozette 0 Posté(e) le 20 février 2008 slt ma biche elle tue trop ton opel et en plus elle fait partie de chez nous lol allé tapette a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 21 février 2008 tu c cke jpense de ta caisse ma biche elle dechire!!!!!! pour le cuir jle vois bien bordeaux et blanc ou bordeaux et noir ca petterait bien (rapport t-shirt mdr) pour l aero dem a clo c lui le designer et des idee il en a assez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ha oué vmt classe, j aime bcp ... c'est fluide !!! Dis moi tes toffs c'est dans la carrosserie de la couronne à Ixelles ??? Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites