TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 février 2008 Voila Avec quelque Tuner présent au racing show on se fait une petite Sortie , histoire de se revoir un peut avant les meetings !!! Pour ceux que cela interesse se sera le 15/02/08 Avec la présence de Dj Coone ,Le dj le plus en vue de Belgique sera aux commandes de la main room pendant 2h. (set dj de 1h30 à 3h30) Date unique pour cette année 2008 au Metropolis. à ne pas manquer. warm up & after by Arno L'affiche : Je peux vous dire que ça va peter sec !!! Alors tenter ? Oublier pas Gratuis Pour les Filles avant Minuit et 5€ pour les garcons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 5 février 2008 se serasi avec grand plaisir mai je part en vac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 5 février 2008 moi suis partant si qqu'un sait me prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 5 février 2008 A vOir, si le namOureux reste gentillement à la maisOn ya pas de prOb pr mOi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 si c est comme la derniere fois on va core se retrouver a 6 hein tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 5 février 2008 pinou a écrit:si c est comme la derniere fois on va core se retrouver a 6 hein tontonpk y a eu quoi la derniere fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 rien de special mais y en a qui devai venir et qui sont pas venu ;-) mais c est pas pour sa qu on ne s est pas amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 5 février 2008 pinou a écrit:rien de special mais y en a qui devai venir et qui sont pas venu ;-)mais c est pas pour sa qu on ne s est pas amuserLes gens ont parfois des contraintes... moi en l'occurence j'en avais une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 ce n etait pas pour te choquer hein ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ouais mOi j'en avais une fameuse de cOntrainte... lOl!! Cette fOis-ci, vais m'arranger pOur y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 5 février 2008 Sans moi sorry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 6 février 2008 moi jveu bien si jpeux aller avec klkn de mon coin alleeeeeeeeeeeeeeeeeeexxxxxxxxxxx????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 6 février 2008 maie-l a écrit:A vOir, si le namOureux reste gentillement à la maisOn ya pas de prOb pr mOi toi tu peux sortir mais lui pas lil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 février 2008 Allais un Petit Up !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 7 février 2008 Raphgolf a écrit:maie-l a écrit:A vOir, si le namOureux reste gentillement à la maisOn ya pas de prOb pr mOitoi tu peux sortir mais lui pas lil Beh si mais lui il sOrt pas!!! Il aime pO et encOre mOins les bOites (la fOis dernière il a dit que la musique allait trOp fOrt au Bunker...et puis si c'est cOmme la dernière fOis à Namur, On a eu des ennuis dOnc je dis VIVE LA SORTIE EN CELIBAAAAA) jusque mtn presque sur de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 février 2008 Allais un Petit Up on se donne RDV la Bas oublier pas c'est gratuis pour les filles avant minuit !!! Il y as aussi une Bonne intro vers 00.15 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 février 2008 Et quoi Pas bcp de Motiver !!! Il me semble !!! Alors les Vieux On se Bouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 13 février 2008 ben moi pas possible de venir snfff vu que madame travaille le lendemain dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 14 février 2008 Allais c'est Demain Personne interesser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 15 février 2008 bOn beh mOi tjs Ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 15 février 2008 Pense plus tot que onva aller boire un verre cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 15 février 2008 dmg j t chaud métro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 15 février 2008 elle a fait de la moto.... maie-l elle kiff MDROn a ko bien ri sèèèèèèèèèèèssssss!!Bonne petite soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ouais c'est Sur que on as encore bien ri !!! On as meme vu Cyprien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 16 février 2008 Cat a écrit:elle a fait de la moto.... maie-l elle kiff MDROn a ko bien ri sèèèèèèèèèèèssssss!!Bonne petite soirée Tu m'étOnnes!! Purée, je la chantais encOre ce matin MDR!!! Quelle hOrreur cette chansOn!MDR! Ouaissss à fOnd cyprien!!! La tête Ou quOi! On s'y serait cru! bOn tOntOn & Mr D zavez cOmpris, prOchaine fOis pO de casquette! Qué débile lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0046 0 Posté(e) le 18 février 2008 polo6nfcs a écrit:moi jveu bien si jpeux aller avec klkn de mon coinalleeeeeeeeeeeeeeeeeeexxxxxxxxxxx????? mdr je vient sellement de voir c un peut tard non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 19 février 2008 effectivement alex mais c normal t namurweee ma poule alor on te pardonne!!mdr po grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites