vento021 0 Posté(e) le 5 février 2008 salut qui a des tatouages ? et ou il on éte réalisé je commence les mienstatoo réalisé par Oli and Son à Gosselies ( 14 moi de travaille) le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 5 février 2008 terripppppppppp moi j attend l été et l arrivée de tit bébé pour en faire un beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 5 février 2008 TROP TROP BEAUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 5 février 2008 ah ah ah ah enfin un post interessant lol voici une partie de mes tatoos,photos realisees pour un exposeet une ou il manque des tattoos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam15 0 Posté(e) le 5 février 2008 Moi, les tatoos ne m'ont jamais trop attirés. Par contre, c'est plutôt les piercings. Mais je pense que c'est un peu semblable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 5 février 2008 vento02 a écrit:salut qui a des tatouages ? et ou il on éte réalisé je commence les mienstatoo réalisé par Oli and Son à Gosselies ( 14 moi de travaille)le dos ouffti le belle homme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ouftiiii magnifik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 5 février 2008 j'adore le look et les tattoos de boomcar moi :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 5 février 2008 ouais y cartone a mort ceux de boomcar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Celui de Vento02 est vraiment superbe. J'adore. Voici le mien dans le bas du dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 5 février 2008 tres jolie tatoo Tigragirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 5 février 2008 oufti moi va falloir que jfasse des tofsj'en ai dja unet j'en refait un petit (sur toute la cuisse lol) jposte des photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 5 février 2008 tres joli tout ses tatouages voici le mien qui se trouve dans le bas du dos , j'ai un mi ange mi demon sur l'omoplate et un scorpion desoler je n'ai qu'une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Highcom a écrit:oufti moi va falloir que jfasse des tofsj'en ai dja unet j'en refait un petit (sur toute la cuisse lol) jposte des photos bientotbon voicialors le premier il se situe sur le bras en retombant sur le pec, c'est un tribal noir avc le rebord rouge en dégradé. Tatoo unique car vu que j'en aimais bien 2, mon tatoueur m'en a redessiné un qui comprennaient ce que j'aimais bien dans les deuxc la meilleur tof que j'ai, pendant les vac lol désoléet voici celui que je suis entrain de fairebien entendu je le prend pas comme ça, mon tatoueur a réglé les petits problémes par ci par la (oui sur le dessin jvous jure) et les couleurs du dragon vont changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 5 février 2008 [quote="Highcom"]Highcom a écrit: cOmme y frime!!! lOl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 5 février 2008 tres beau tout c'est tatouage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 5 février 2008 merci pour les coms ,demain je place une photo de l'autre tatoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 5 février 2008 boomcar a écrit:ah ah ah ah enfin un post interessant lol voici une partie de mes tatoos,photos realisees pour un exposeet une ou il manque des tattoos lol tres beau travail qui les à fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 5 février 2008 sur les photos en noir et blanc jambes et toile chez graffiti studio a rocourtbras gauche et droit style tattoo herstal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 5 février 2008 trés bien fait en tout cas tes tatoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 5 février 2008 pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Raphgolf a écrit:pas du tout quoi toi vouloir exprimer la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 6 février 2008 Highcom a écrit: Raphgolf a écrit:pas du toutquoi toi vouloir exprimer la? lol deso j ai oublier un mot pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 6 février 2008 vento02 a écrit:boomcar a écrit:ah ah ah ah enfin un post interessant lol voici une partie de mes tatoos,photos realisees pour un exposeet une ou il manque des tattoos loltres beau travail qui les à fait ? Les Old schOOl sOnt trOp bO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 6 février 2008 Dblok a écrit:terrippppppppppmoi j attend l été et l arrivée de tit bébé pour en faire un beau! pti conseil fais pas ca en été car tu doit le cacher du soleil au debut... Perso moi j'ai 2 Tatoo un tribal sur l epaule gauche et un dragon sur l omoplate droite... Et question piercing bin j'en ai... euh... 5 pour le moment Plug de 10mm a l oreille gauche (en forme de jante), 1 double pointe a l arcade droite (en acier), une boule en acier au menton,1 double boule noir en plastique a langue, 1 anneau en acier au dessus de l oreille droite... Je vais essayer de prendre en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 6 février 2008 arreté les tribals, soyez un peu original ...http://www.gagreport.com/Funny_Pictures/Funny%20Sexy/funny_sexy_3.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 6 février 2008 pq arreter le tribal, les tatoo c est comme le reste et mm comme les tuning... Chacun fais ce qu'il veux selon ses gouts et personnes ne devrai critiquer cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 février 2008 Et le vainqueur est : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 6 février 2008 S.Snake a écrit:Et le vainqueur est : exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 6 février 2008 S.Snake a écrit:Et le vainqueur est : Baaaaaveuuuuhhhhhhhhhh, mOi veut lui cOmme cadeau de St Val!! lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 6 février 2008 a l hosto on m a demande si j avais joue dans le film mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 6 février 2008 moi celui de prison break j aime pas trop comme tattoo :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 6 février 2008 en plus c est un petit,ses tattoos sont des faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 6 février 2008 voila celui que j aimerais bien faire dans le dos avec quelques modifications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 février 2008 moi j en 4 mais je ferais des photos demain les miens ont ete fais a tubize chez TATOO MAD MAX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 6 février 2008 boomcar a écrit:voila celui que j aimerais bien faire dans le dos avec quelques modifications punaise il dechire celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 février 2008 vie les heures de travail lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman1 0 Posté(e) le 6 février 2008 hellow, sont bien beau vos tattouages...(petite preference pour le molet gauche de boom car) mais si je peut me permettre une petite rectification: le tribal ne se limite pas a un paquet de lames ( les grands traits ) disposer pour resembler a un dragon, un schtroumpf ou... la definition du mot tribal est: qui se rapporte a la tribudonc ( et c est la que ca a commencer) le tattouage etait a la base un signe de reconnaissance entre tribu indigènes, ou encore une protection contre les maladies ou les mauvais esprits)signalons egalement que les origines du tattouage sont en nouvelle zeelande, en chine, en inde et au japon, il est donc logique de comprendre q un tribal polynesien n as rien a voir avec un tribal chinois ou indou...fin du cours d histoire mais c est juste pour que les gamins de 16 ans qui se font un truc dans le cou meurt moins con ce soir ps: j ai rien contre ce style la si c est fais en connaissance de cause mais si c est juste pour suivre une mode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 6 février 2008 le projet de boomcar est mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 6 février 2008 eric a écrit:boomcar a écrit:voila celui que j aimerais bien faire dans le dos avec quelques modificationspunaise il dechire celui laen niveau de gris? ca peut déchirer comme truc, l'illu est sympa.Moi ce qui me plairait, c'est un tatoo fait par cette fille, Kat qu'on voit parfois sur l'émission "miami ink", elle fait des trucs de fouson site: http://www.katvond.net/tattoos.htmlje crois que c'est elle qui a fait le tattoo de steve-o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 6 février 2008 ced (tuning-design) a écrit:eric a écrit:boomcar a écrit:voila celui que j aimerais bien faire dans le dos avec quelques modificationspunaise il dechire celui laen niveau de gris? ca peut déchirer comme truc, l'illu est sympa.Moi ce qui me plairait, c'est un tatoo fait par cette fille, Kat qu'on voit parfois sur l'émission "miami ink", elle fait des trucs de fouson site: http://www.katvond.net/tattoos.htmlje crois que c'est elle qui a fait le tattoo de steve-oc est sur cette fille la peut me faire tout ce qu elle veut et pour les heures de travails y a pas de soucis aucune douleur lors des tattoos,je peux rester des heures ca me fait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 6 février 2008 boomcar a écrit:ced (tuning-design) a écrit:eric a écrit:boomcar a écrit:voila celui que j aimerais bien faire dans le dos avec quelques modificationspunaise il dechire celui laen niveau de gris? ca peut déchirer comme truc, l'illu est sympa.Moi ce qui me plairait, c'est un tatoo fait par cette fille, Kat qu'on voit parfois sur l'émission "miami ink", elle fait des trucs de fouson site: http://www.katvond.net/tattoos.htmlje crois que c'est elle qui a fait le tattoo de steve-oc est sur cette fille la peut me faire tout ce qu elle veut on parle de tattoo ici ou pas? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman1 0 Posté(e) le 6 février 2008 voila les miens: torse et epaule gauche de chez jip tatoo a flemalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Superbe! Je me laisserai bien tenté aussi! mais plus tard.Aufait c'est quoi qui prend 14 mois? la préparation du dessin et les rendez vous? ou bien on te tatoue en plusieurs fois?Personne n'aurais une tranche de prix par taille de tatouage ? générale et grosso modo quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 6 février 2008 [Hey ma bikette, a ce que je vois ton bouk descend bien bas LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 6 février 2008 moi j'en ai 5 et je ferais des tof plus tard aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 6 février 2008 psycho-burnman a écrit:signalons egalement que les origines du tattouage sont en nouvelle zeelande, en chine, en inde et au japon, il est donc logique de comprendre q un tribal polynesien n as rien a voir avec un tribal chinois ou indou...fin du cours d histoire mais c est juste pour que les gamins de 16 ans qui se font un truc dans le cou meurt moins con ce soir tu es certain de tes cours d'histoire ? Prcq à ma connaissance, on ne sait pas déterminer l'origine historique et géographique du tatouage. Oui on peut affirmer que son nom provient des îles polynésiennes. Où les gens utilisaient des peigne taillé dans un morceau d'os qui était frappé par la suite sur la peau de la personne.Le plus vieux tatouage a ma connaissance a été retrouvé sur un homme préhistorique (+/- 5000 ans av J.C.) en france. Vu le type de tatouage, les chercheurs en ont déduit qu'il s'agit de dessins d'ordre médicale visant à diminuer l'arthrose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman1 0 Posté(e) le 7 février 2008 mouai, c est effectivement ötzi vers -3200 le prem's mais dans un but therapeutique semble t il, technique toujours employée a l heure actuelle dans certains cas de radiotherapie et c etait avec des morceaux d os, des dents de requins, de coquillages, d ivoire ou simplement des pigments dans une saignéele tatouage a aussi été utilise comme methode de banissement (la fleur de lys en france), de tri (le fer rouge), d identification (les soldats SS recevaient leur groupe sanguin sur la face intérieure du biceps) sinon je confirme que le tatouage tribal vient bien de chine, du japon, de nouvelle zeelande et j avais oublier les incas et tribal veut bien dire: qui se rapporte a la tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Spider-Man a écrit:Hey ma bikette, a ce que je vois ton bouk descend bien bas LOLon annonce une fin d hiver froide, j ai prevu le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 7 février 2008 Jomontzen a écrit:Superbe! Je me laisserai bien tenté aussi! mais plus tard.Aufait c'est quoi qui prend 14 mois? la préparation du dessin et les rendez vous? ou bien on te tatoue en plusieurs fois?Personne n'aurais une tranche de prix par taille de tatouage ? générale et grosso modo quoi.. salut 14 mois c'est le temps rien que pour les tatoo ,et pour le prix ca me fais + - 1800 ( mais j'ai encore 2 autre tatoo sur les bras ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites