Invité Posté(e) le 4 février 2008 Après un gros malheur avec titine j'ai recu un coup de fil cette aprème pour me dire que je suis embauchée pour un mi-temps en tant qu'assistante administrative à Namur! C'est pas grand chose mais pour redémarrer un train de vie normal, c'est ce que j'attendais! Donc voila! Pour une fois, c'est moi qui vais rassuré les gens en leurs disant que tout porte ses fruits! Faut être patient ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 4 février 2008 GENIAL FELICITATION ET BONNE CHANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 4 février 2008 nikel sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 4 février 2008 felicitationnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Félicitation, enfin une bonne nouvelle. Vraiment super. A dimanche avec nos amis Opelistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 4 février 2008 La chance revient, bon travail........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 4 février 2008 Oh génial!! et tu vas bOsser Ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 4 février 2008 bonne chonce pour se nouveaux boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 4 février 2008 félicitation, bon travail alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 4 février 2008 felicitationnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Et bien en voilà une très bonne nouvelle! Toute mes félicitation ma chérie! C'est vrmt plus que génial! Oh que oui tt porte c'est fruits Ah ta Santé et ton nouveau train train qui ne peut etre que meilleure! Kiss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 février 2008 bonne news pour toi miss! Bonne continuation pour le reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Tigragirl a écrit:Félicitation,enfin une bonne nouvelle.Vraiment super.A dimanche avec nos amis Opelistes et meme les non opeliste looool a dimanche lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 février 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 5 février 2008 yess comme j ai dit la hance tourne tjr un jour pour les gens bien t et tu en fait partie daiabls donc encore feloch pour se boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Dblok a écrit:Tigragirl a écrit:Félicitation,enfin une bonne nouvelle.Vraiment super.A dimanche avec nos amis Opelisteset meme les non opeliste loooola dimanche lool Pourquoi tu viens à notre rencart ce dimanche à 15h à Acinéapolis Namur ? Lol ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 5 février 2008 le bo temps vient apres la pluie felicitation et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Merci à tous Oui ça fait du bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 maie-l a écrit:Oh génial!! et tu vas bOsser Ou? Dans une association d'interprètes pour les sourds! C'est bien de travailler pour une bonne cause! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Mounche a écrit:Et bien en voilà une très bonne nouvelle!Toute mes félicitation ma chérie!C'est vrmt plus que génial!Oh que oui tt porte c'est fruits Ah ta Santé et ton nouveau train train qui ne peut etre que meilleure!Kiss. Merci ma chérie!! Tout particulièrement parce que tu étais la! On va fêter ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 5 février 2008 super content pour toi miss:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 5 février 2008 diablS a écrit:maie-l a écrit:Oh génial!! et tu vas bOsser Ou?Dans une association d'interprètes pour les sourds! C'est bien de travailler pour une bonne cause! Oui je cOnnais je vOis Où ca se trOuve, suis super cOntente!! On va pOuvOir se vOir plus sOuvent étant dOnné que c'est sur Namur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 5 février 2008 diablS a écrit:Mounche a écrit:Et bien en voilà une très bonne nouvelle!Toute mes félicitation ma chérie!C'est vrmt plus que génial!Oh que oui tt porte c'est fruits Ah ta Santé et ton nouveau train train qui ne peut etre que meilleure!Kiss.Merci ma chérie!! Tout particulièrement parce que tu étais la! On va fêter ça!!!! Ohh naaaannn Plus de la VoooOOdka Wiihhhaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 5 février 2008 Super, je suis content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Tigragirl a écrit:Dblok a écrit:Tigragirl a écrit:Félicitation,enfin une bonne nouvelle.Vraiment super.A dimanche avec nos amis Opelisteset meme les non opeliste loooola dimanche loolPourquoi tu viens à notre rencart ce dimanche à 15h à Acinéapolis Namur ? Lol ...... oui on vient aussi avec nos 2 accent circonflexe et nos vw qui seron bien loin hein loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 5 février 2008 Felicitation pour cet emplois, et bon courage pour le suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 maie-l a écrit:diablS a écrit:maie-l a écrit:Oh génial!! et tu vas bOsser Ou?Dans une association d'interprètes pour les sourds! C'est bien de travailler pour une bonne cause!Oui je cOnnais je vOis Où ca se trOuve, suis super cOntente!! On va pOuvOir se vOir plus sOuvent étant dOnné que c'est sur Namur!! Oui pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Mounche a écrit:diablS a écrit:Mounche a écrit:Et bien en voilà une très bonne nouvelle!Toute mes félicitation ma chérie!C'est vrmt plus que génial!Oh que oui tt porte c'est fruits Ah ta Santé et ton nouveau train train qui ne peut etre que meilleure!Kiss.Merci ma chérie!! Tout particulièrement parce que tu étais la! On va fêter ça!!!! Ohh naaaannn Plus de la VoooOOdka Wiihhhaaaa Ah sii ma chériiiie Vodkaaaa! Ou alors amaretto red bull ça te vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 6 février 2008 diablS a écrit:Mounche a écrit:diablS a écrit:Mounche a écrit:Et bien en voilà une très bonne nouvelle!Toute mes félicitation ma chérie!C'est vrmt plus que génial!Oh que oui tt porte c'est fruits Ah ta Santé et ton nouveau train train qui ne peut etre que meilleure!Kiss.Merci ma chérie!! Tout particulièrement parce que tu étais la! On va fêter ça!!!! Ohh naaaannn Plus de la VoooOOdka WiihhhaaaaAh sii ma chériiiie Vodkaaaa! Ou alors amaretto red bull ça te vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 février 2008 felicitation pour ce boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 No Limit Car Design a écrit:felicitation pour ce boulot Merchii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 6 février 2008 bonne nouvelle et felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites