Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jotog61

Nouvelle

Messages recommandés

Salut à tous voila j'ai entendus que notre ami DADO à eu un accident. Est ce que qu'lqu'un sais comment ils vont???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement un accrochage de dérrière mais sans plus donc c'est pour cela que je demanadéis des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai vu hier après l'accident, ils ne montraient pas leur rage, mais physiquement ça avait l'air d'aller.

Mais comment vont-ils aujourd'hui ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour Dado et Diabls mais la titine est un peu endommâgée.
Une aile, le pc avant et 1 angel eyes. Snif .... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claire que sais ralent mais bon si eux vont bien c'est l'essentiel. Diables ou Dado des nouvelles de votre part cela réconforterais tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Woauw! Déja au courant 10
Ben oui on s'en allait gentillement au salon voir nos amis qui y étaient et la boum! On met le clignoteur pour tourner dans un parking et la un trou de Q nous dépasse et griffe tout l'avant de la voiture!!!
On ne l'a même pas vu arriver!
On a fait venir la police et on a fait un constat mais d'après l'assurance, qui fait une manoeuvre est d'office en tort!!! Le moral n'est pas au plus haut fixe vus les frais que cela va engendrer si on est en tort, mais bon comme dirais l'autre, on est vivant et ça!!! Rien ni personne ne pourra nous le retirer Wink
Merci à vous d'avoir pris de nos nouvelles en tout cas!! Ca fait chaud au coeur! Les photos arrivent par Dado!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh, que vous êtes gentil de vous tracasser pour nous luvu

Vi, tit accrochage avec un pédigré de première catégorie mais heureusement pour nous trois (Diabl'S, Pinou & moi), nous n'avons rien eu.

Voici le petit reportage triste

3 février...
Oui, il y avait le Racing Show de Liège...
mais il y avait aussi des connards sur le parking dont un pour notre g....



Alors que je ralentis avec mon clignotteur afin d'aller me garder à gauche,
au moment où j'entamme ma manoeuvre, un abruti décide de gagner quelques secondes en me dépassant à vive allure.
Résultat, une aile froissée, une jantes (d'origine) griffée, un pare chocs (d'origine) cassé, un néon HS et un des mes nouveaux Angel Eyes griffé avec les trois fixations fendues !!!






De plus, à la place de tomber sur quelqu'un d'honnête, on tombe sur un type qui commence par chercher la merde & qui refuse de reconnaitre ses tors.
Voici sa voiture, enfin celle de son ami, avec laquelle il roulait sans permis & sans carte d'identité Bad/



Enfin... on espère que ca ira car même si c flagrant que nous sommes en droit, avec ce que l'autre racconte comme connerie, c'est pas core sur que l'assurance joura en notre faveur.

J'espère aussi que titine sera prette pour la saison malgré tout...

Encore merci à vous pour ce post 70


ps: Tit point positif, étant en mode hiver, c donc une jantes et un pare chocs d'origine qui à morflé mais par contre, mes nouveaux angel eyes étaient dessus depuis 15 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logiquement il devrai etre en tord en plus sans carte d'identite permis etc et pas sa caisse ferai mieiux de la fermer le type
enfin content que vou n'ayez rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf! rassuré de vOir que vOus allez bien!
Ensuite pOur la caisse, si le gars n'avait pas de permis du tOut (s'il a un permis mais qu'il ne l'avait pas sur lui c'est pas pareil) beh ça sera pOur sa pOire les frais! Maintenant s'il en avait bel et bien un mais qu'il ne l'avait pas sur lui...à mOn avis les tOrds serOnt partagés étant dOnné que c'était sur un parking, dOnc pas sur la vOie publique...enfin j'dis ça mais cOmme j'étais pO là, mtn je ne fais que dire ce que la lOi dit! lOl

J'espère que c'est lui qui paiera!! GrOs kiss à vOus et cOurage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr un vrai baraki ce mec!!!!!!!! a un certain moment il a voulu s en prendre a moi ptdrrrrrrrrrrrrrrr...pas eu besoin de short tshirt et de batte avec lui! il a vite compris que gt pas sa merde...juste eu besoin de bien le fixer dans ses yeux de putes!en lui disant de lacher l affaire que façon moi jl enmerdais et qui avais aucun stress si fallait en arriver plus loin!

hier soir apres etre rentrer titi avais encore les nerfs mouahahahah elle voulais lui peter la journal du salon sur la gueule kan il a commencer a m agresser ptdrrrrrrr

trop marant certain ptit liegeois!
sur ce dado kom jt ai dis ce bouffon fais lui cracher y mertite que sa avec sa grande gueule!!!!!

dado t ai envoyer un lien avec pieces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dblok a écrit:
mdr un vrai baraki ce mec!!!!!!!! a un certain moment il a voulu s en prendre a moi ptdrrrrrrrrrrrrrrr...pas eu besoin de short tshirt et de batte avec lui! il a vite compris que gt pas sa merde...juste eu besoin de bien le fixer dans ses yeux de putes!en lui disant de lacher l affaire que façon moi jl enmerdais et qui avais aucun stress si fallait en arriver plus loin!

hier soir apres etre rentrer titi avais encore les nerfs mouahahahah elle voulais lui peter la journal du salon sur la gueule kan il a commencer a m agresser ptdrrrrrrr

trop marant certain ptit liegeois!
sur ce dado kom jt ai dis ce bouffon fais lui cracher y mertite que sa avec sa grande gueule!!!!!

dado t ai envoyer un lien avec pieces...


En effet, titi enceinte ça lui réussi! Tcheu ... Moi aussi il me mettait les nerfs ce gros connard! Je lui aurait bien envoyé mon poing dans la gueule j'avais du mal à me retenir!!!

Sinon il avait son permis mais pas sur lui ... Le temps que les flics arrivent, sa femme lui avait rapporté Wink Donc voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablS a écrit:
Dblok a écrit:
mdr un vrai baraki ce mec!!!!!!!! a un certain moment il a voulu s en prendre a moi ptdrrrrrrrrrrrrrrr...pas eu besoin de short tshirt et de batte avec lui! il a vite compris que gt pas sa merde...juste eu besoin de bien le fixer dans ses yeux de putes!en lui disant de lacher l affaire que façon moi jl enmerdais et qui avais aucun stress si fallait en arriver plus loin!

hier soir apres etre rentrer titi avais encore les nerfs mouahahahah elle voulais lui peter la journal du salon sur la gueule kan il a commencer a m agresser ptdrrrrrrr

trop marant certain ptit liegeois!
sur ce dado kom jt ai dis ce bouffon fais lui cracher y mertite que sa avec sa grande gueule!!!!!

dado t ai envoyer un lien avec pieces...


En effet, titi enceinte ça lui réussi! Tcheu ... Moi aussi il me mettait les nerfs ce gros connard! Je lui aurait bien envoyé mon poing dans la gueule j'avais du mal à me retenir!!!

Sinon il avait son permis mais pas sur lui ... Le temps que les flics arrivent, sa femme lui avait rapporté Wink Donc voila!

ce qui a c que mnt kan on me parle de travers c elle qui s enerve et kom y a le bébé c moi qui démarre encore plus vite qu avant mdrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vi core un faut belge mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais quand il as vu la team se pointer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr surtout notre gros nounours mdr il as plus fait le malin
enfin le principal ces que nous n avons rien
moi perso je l aurai bien demonter ce con et effronter avec tout ca en plus on as du attendre 2 heure avant d aller pisser mdrrrrrrrrrr dout le fait que j avait les jampe croisee ci dessus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DESOLER POUR VOUS MAIS COMPTENT DE VOIR QUE VOUS ALLEZ BIENT . CE QUI EST CON DANS L'HISTOIRE C'EST QU'IL VAS SE METRE AUSSI S'ON POTE SUR LE DOS VUS QUE LA VOITURE EST A S'ONT POTE S'EST LUI QUI AURA TOUTES LES MERDE . QU'AND ON PRETTE SA VOITURE A N'IMPORTE QUI . RENSEIGNER VOUS BIEN A VOTRE ASSURENCE MAIS LOGIQUEMENT S'EST LE PROPRIETAIRE DE LA VOITURE QUI CASQUE BIZ A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tant mieux dans un sens que se ne sont que des dégats matériels. Pourquoi n'avez vous pas fait appel??? C'est vrai que je suis con on ne pense pas à ça. Désolé pour toi man c'est dégue ce qui t'arrive donc bon courage . Tracasse pas de trop bonne répa. Titi mille excuse de ne pas t'avoir reconnu. Dblock sans short et sans batte pas vrai, MDR. Mais bon toute fois que VOUS vous n'avez rien c'est bien le plus iportant pour nous. Et pour le topic pas de soucis c'est naturel tu fais partie d'une grande famillen'est ce pas les menbres???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour la suite tenrz nous au courant mais apriori pour moi vous etes en total dans vos droit bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jotog6 a écrit:
content de t'avoir revu vielle canaille:lol2:


mais mais mais canaille peu etre mais vieille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement si tu tournais a gauche et que lui t es depasse c lui aussi qui fait une manoeuvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
normalement si tu tournais a gauche et que lui t es depasse c lui aussi qui fait une manoeuvre

c'est lui qui est total en tord vu qu'il fait une manoeuvre de dépassement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a vrmt des connards mais t a bien fait de po le toucher d-block pcq mtnt t imagine y tombe les flics arrivent po besoin dte faire un dessin:frappe: !!!!

qd a l accident normalement dado t es total en droit jsai de koi jparle pcq j en ai eu kelkes uns!!mdr

content que vous n ayez rien:11:
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi le mec est en tord mais une chose si dans le cas il serais en droit le fait qu il n ai pas de permis ne change rien il aura une amande et ça s arretera laaaaa mais ça ne change en rien que s il est en droit il le sera . comme je l ai dit pour moi le mecs est en tord et ce qu il contpte le plus c est que vous n avez rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...