Jomontzen1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bon tout est dans le titre..mdr non lol, me revoila, plus vieux, plus intelli*** pas mal de chose on changer depuis le temps ou j'ai arrété de trainé sur les forums! Pour ceux qui me connaissent pas, j'ai une golf 3 bientot a vendre, je suis illustrateur auto et designer pour lumma tuning sepuis peu.. Désoler pour ceux que j'aurai pu allez voir a l'euro racing show ou je travaillais! mais j'ai a peine eu le temps de manger Mais bon je suis certain qu'une petite soirée avec vous ne va pas tardez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ah beh Re alOrs hein, même si On se cOnnait pO! A bientôt prObablement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 4 février 2008 re ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 4 février 2008 re soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 février 2008 rebienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 4 février 2008 jt'ai meme po vu hier :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 février 2008 Jomontzen a écrit:jt'ai meme po vu hier :'( pfffff nous a du supporter abi ( quelle galere j sais po comment tu la supporte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 4 février 2008 c'est drole on me l'a dit 1000 fois ces 3 derniers jours lolBientot sur ebay.. en vente direct car en enchères.. naann jla garde ma ptite chieuse je sais pas repasser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 février 2008 Jomontzen a écrit:c'est drole on me l'a dit 1000 fois ces 3 derniers jours lol Bientot sur ebay.. en vente direct car en enchères.. naann jla garde ma ptite chieuse je sais pas repasser! moi j paye pour te la laisser ps : si t as vraiment besoin prend des cours de repassages ca te sauveras ptetre la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 4 février 2008 bo ca ira elle consomme pas trop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 4 février 2008 re bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 4 février 2008 Jomontzen a écrit:c'est drole on me l'a dit 1000 fois ces 3 derniers jours lolBientot sur ebay.. en vente direct car en enchères.. naann jla garde ma ptite chieuse je sais pas repasser!oué ben a partir de demain tu va apprendre a repasser t'as cas t'exercer sur les slips de lappin ca t'exitera co et sa te motivera hein puis lappinoux puis d'abord je m'aime donc voila Jo & lappin = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 4 février 2008 ooooooo oui mon lappin!!! amène tes slip bien jaunatre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 4 février 2008 re bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 4 février 2008 bon retour chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites