fox3621 0 Posté(e) le 4 février 2008 Petite histoire de ce samedi... samedi je devais me rendre du cote de mouscron a menin exactement, pour aller dans un magasin.. arrive au magasin, je me gare, sur une chaussee, normale, pas de panneau rien.. a la sortie du mag, 1h plus tard, je vois un joli papier sur mon pare brise, encore un pv, pour stationnement dans une zone bleu, et j avais pas mon disque.. deja, fallait le savoir mais bon, le meilleur resta a venir.. en lisant un peu le pv, je vois noté Vehicule: Marque: Ford Model: Fox tout ca parce que j'ai vire le Fiesta et que j'ai mis un fox a l arriere.. sont vraiment pas doué eux par contre question serieuse, le pv ne correspond pas a mon vehicule, je dois payer ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 4 février 2008 non, tu n as pas une fiesta fox.....tu envoi une lettre en explicant que ton véhicule est une ford fiesta et non une ford fox! et que donc tu contestes la taxe de parking ( c pa un pv mais une taxe de parking) de plus tu signale qu'aucun panneau ne montre la zone bleue. j'ai travailler la dedans 2ans, si c kom a bxl il sera annulé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 4 février 2008 Dblok a écrit:non, tu n as pas une fiesta fox.....tu envoi une lettre en explicant que ton véhicule est une ford fiesta et non une ford fox! et que donc tu contestes la taxe de parking ( c pa un pv mais une taxe de parking) de plus tu signale qu'aucun panneau ne montre la zone bleue. j'ai travailler la dedans 2ans, si c kom a bxl il sera annulé! super ca!! merci vais faire ca tout a l'heure alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 février 2008 cool moi ils vont marque caddyac alors et sur la prochaine y vont marque lappin ( comme quoi le "qi" des flics est pas tres eleves pour certains ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 4 février 2008 excellent mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 4 février 2008 pas mal lol, vive les voiture lissée alors! plus de pv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 4 février 2008 lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites