abi 0 Posté(e) le 4 février 2008 hé oué on se débarrasse pas d'une chieuse de premiere comme ca alors je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour pour ceux qui me connaissent pas encore (les nouveaux)ben moi j'suis abigaelle (abi) j'ai 29ans et je suis de Montzen je suis la chérie de Jomontzen 'le ti homme qui caricature vos caisses'mais je suis aussi une ancetre de se forum lol et oui il fut un temps et donc apres plus d'un an, je reviens et j'arrete de déserter lolalors voila gros bisous et a se soir pour des nouveaux post !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 février 2008 Haaaaaaaaaaaaaaaa non pas Toi !!! Bon Retour Parmis nous !!! Et content de t'avoir revu Au racing show aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 4 février 2008 re-bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 février 2008 eh merde apres un an de vacances ( pour nous bien sur ) elle reviens nous faire souffrir rebonjour br...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 4 février 2008 Re...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 4 février 2008 soit la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 4 février 2008 soit la bienvenue bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 4 février 2008 bienvenue de nouveaux a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 4 février 2008 merciiiiii a tous (sauf a mon lappinou) mdrtonton moi aussi j'ai été très contentede vous revoir et aussi de parler avec toit'es super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bon retour Miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 4 février 2008 bOn retOur, génial une chiante ça ça va me faire plaisir!!! lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 4 février 2008 MDR brigiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ça farte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 4 février 2008 tiens qui revoila ^ ^ bon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 4 février 2008 re bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 février 2008 a propos abi bien remise de ta fessee de jeef d hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 février 2008 De retour... Ah t'es plus fahcé sur moi alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 4 février 2008 Re bienvenue abichoupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 4 février 2008 S.Snake a écrit:De retour... Ah t'es plus fahcé sur moi alors!lol na ca va j'susi plus fachée sur toi VILAIN tu fesais parti de mes bonnes résolutions 2008- revenir sur le DAA faire CH... mon monde lol puis Daa c'est plus fort que toi !! puis vous me manquiez bande de ....GRRRRRR donc voila je reviens pour ton plus grand malheur bon sinon pour répondre a lappinoux si j'ai tjrs mal au mais ma vengeance sera terribleeeeeeeeee alors Jeef je ne connais pas de Brigitte lolmais pour info ca prend 2 T Brigitte puis pour tout les autres MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 4 février 2008 rebonjour, pour une fois c'est le contraire, j'ai d'abords assisté à la fessée avant de te connaître sur le forum. Alors et pour hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 5 février 2008 Cali a écrit:rebonjour, pour une fois c'est le contraire, j'ai d'abords assisté à la fessée avant de te connaître sur le forum. Alors et pour hier mdrrrrrrrrrrrrrrrr a ses toi li ti missiou qu'il y a sur mes tofs avec les autres alors tu es témoin comme ca de la maltraitance qu'ils ont sur moi fallais pas me defendre surtout heinnnn merci pour l'acceuil attention j't'ai vu rire pendant la fessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 février 2008 abi a écrit: attention j't'ai vu rire pendant la fessée bin on n allait po pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 5 février 2008 bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 5 février 2008 vento02 a écrit:bienvenue missmerciiiilappin tu va pleurer j'te le promet mdr:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 6 février 2008 Cali a écrit:rebonjour, pour une fois c'est le contraire, j'ai d'abords assisté à la fessée avant de te connaître sur le forum. Alors et pour hier (ps est ce que tu connais Tanguy de Montzen gare?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 février 2008 re bonjour et eclate toi chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Re bienvenue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 6 février 2008 Spider-Man a écrit:Cali a écrit:rebonjour, pour une fois c'est le contraire, j'ai d'abords assisté à la fessée avant de te connaître sur le forum. Alors et pour hier (ps est ce que tu connais Tanguy de Montzen gare?)moi pas mais mon homme connais !!merci pour l'acceuil a tt l'monde bisous:lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 7 février 2008 moi je connais Brigitte............c ma mere...... t as eu peu r hein.... dis retourne faire un tour a lieche une fois histoire de voir si j y suis pas... depuis que t es revenue le forum est desert! pufff tu crain! mouhahahahahahahahhaahah bon retour brigande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 7 février 2008 kikou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 7 février 2008 Dblok a écrit:moi je connais Brigitte............c ma mere......t as eu peu r hein....dis retourne faire un tour a lieche une fois histoire de voir si j y suis pas...depuis que t es revenue le forum est desert!pufff tu crain!mouhahahahahahahahhaahahbon retour brigandelollllllllllta maman a un bien jolie prénomil parais que les BRIGITTE sont des belles femmes intelligentes lolmais ta vraiment pas changer hein j'aurais du te cogné au racing show mdrrrrrsale gosse !!!! bisouskikou a la personne en dessous de toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 février 2008 abi a écrit:il parais que les BRIGITTE sont desfemmes intelligentes lol et bin apparement c pas valables pour toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 8 février 2008 maurice lappin a écrit:abi a écrit:il parais que les BRIGITTE sont desfemmes intelligentes lol et bin apparement c pas valables pour toutesoui mais ca me concerne po lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 9 février 2008 salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites