Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 4 février 2008 J'ai longtemps hésité avant de vous proposer cette rubrique.La violence de la scène que vous allez voir dépasse en sauvagerie tout ce que vous avez pu voir par ailleurs.Il s'agit d'un combat de chiens contre un crocodile.C'est extrèmement dur aussi si vous êtes un peu trop sensible, je vous suggère de changer de rubrique, il est encore temps.Sinon tant pis pour vous. Repondez pour voir l'image. On vous aura prévenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 4 février 2008 apres avoir vu un reportage sur tf1 sa viendra plus a cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 4 février 2008 mouarf laisse tomber le truc de fou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 4 février 2008 bon je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 4 février 2008 okiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 4 février 2008 ok je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 4 février 2008 houaisss houaissss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 4 février 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 4 février 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 4 février 2008 oki je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 4 février 2008 . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 4 février 2008 ça sent l'embrouille ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno1 0 Posté(e) le 4 février 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 4 février 2008 Dblok a écrit:apres avoir vu un reportage sur tf1 sa viendra plus a cela...Ou RTBF question à la une?En tout cas, trop violent l'image, abused Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 4 février 2008 beh persO, je vais pOser mais je vais pas matter la vidéO, parce que etttt Oui Maïe a une âme sensible et ya des chOses que je vais pas vOir, cOmme ce repOrtage sur les cOmbats de chiens (sur RTBF) que j'ai du arrêter car je devenais malade... Mais y sOnt Tarés les gens Ou quOi!! On est pas dans un jeux vidéO ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 4 février 2008 vais voir aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 4 février 2008 allé je me lance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 4 février 2008 je fais comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 5 février 2008 ced (tuning-design) a écrit:Dblok a écrit:apres avoir vu un reportage sur tf1 sa viendra plus a cela...Ou RTBF question à la une?En tout cas, trop violent l'image, abused oui c sa t as vu aussi??? abusé hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 5 février 2008 je regarde aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 5 février 2008 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 5 février 2008 sa te fait rire toi??? t as vu comme c est abusé ou kooi!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey07 0 Posté(e) le 5 février 2008 bon vais voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 22 février 2008 uh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 22 février 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 22 février 2008 pauvre croco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomS02 0 Posté(e) le 22 février 2008 olilie a écrit:je fais comme tout le monde je suis le mouvement :d:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomS02 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ouff Quelle violence :oxd Pauvre crocrodile .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 22 février 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 ok je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 22 février 2008 je me lance aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 22 février 2008 bon bien allez hop je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipo pick-up 0 Posté(e) le 22 février 2008 ok je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 23 février 2008 bon on va se lancer aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disjoncte 0 Posté(e) le 23 février 2008 bon j regarde pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho #461 0 Posté(e) le 24 février 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 25 février 2008 on va voir. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 25 février 2008 oula le crocodile ! FEROCE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 25 février 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 26 février 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 26 février 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 27 février 2008 trop fort:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 27 février 2008 trop deconne :s pauvre bete quand meme... 3 contre un, il avait aucune chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites