marcoclub1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Hello à tous !!!!Je vous annonce le 1er souper du TUNIX, qui auras lieu à Soignies le 29 mars 2008 !!!!Si dessous le flyers avec toutes les infos.Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter !www.tunixsoundclub.be marcoclub@hotmail.com0477/85.49.98. Merci, Marco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 3 février 2008 moi serais surement present!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 3 février 2008 xctt présent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 4 février 2008 C'est Ou soignies?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Mon chouchou et moi même seront présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 4 février 2008 maie-l a écrit:C'est Ou soignies?? Pret de Braine-le-comte, La Louvière, Ecaussinnes, Pas tellement loin de Enghain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Tigragirl a écrit: Mon chouchou et moi même seront présent. Merci super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 4 février 2008 marcoclub a écrit:maie-l a écrit:C'est Ou soignies??Pret de Braine-le-comte, La Louvière, Ecaussinnes, Pas tellement loin de Enghain Ok merci j'arrange ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 4 février 2008 maie-l a écrit:C'est Ou soignies?? DTC mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 6 février 2008 Dblok a écrit:maie-l a écrit:C'est Ou soignies??DTC mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Et ça te fais rire!!!! lOoOl!! DMC!! n'impOrte quOi! lOl J'espère pOuvOir venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ah super merci!!! D'autre amateurs????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Ouiiiiiiiiiiiiii nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 La date arpoche!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 On paye ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim04 0 Posté(e) le 14 mars 2008 up up dépécher vous denvoyer vos virement,il ne reste que quelque jour. la date se rapproche a grand passssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 big up pour le tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Allez allez ils n'ont pas encore reçus bcp de paiement!!! Il faut qu'ils aient des sous pour la marchandise!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Demain je fais le virement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Tigragirl a écrit: Demain je fais le virement. Oui oui vite vite sinon panpan cul cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Je te paie ce midi Marco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim04 0 Posté(e) le 20 mars 2008 si il y a des retardataire il est temp de faire le virement,dernier jour aujourd hui:merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Désolé moi je ne sais pas venir... Je travaille le samedi soir... Sorry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit80541 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bonjour a tous, Le jour approche et les preparatifs sont terminer... Tous d'abbord je remercie tous ceux qui on reserver leur place pour le souper. Pour ceux qui ne l'on pas encore fait, il nous reste encore quelque place de disponible.Donc si cela vous interesse prevenez Marco que vous reservez des places. Bousculez vous pour les dernieres places lol. Un tous grand merci David et Marco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Et voilà, je viens de rentré suis mort! Demain grand netoyage Merci à tous ceux présent, en espérant que notre premier souper vous a plus! Merci encore PS: On a battut le record..... la salle est casi propre et les nappes n'on subie que quelques attaques localisée Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Oui oui, c'était trop calme!!! Peu de monde mais cool soirée quand même!! Les pâtes était trop bonne! La bolo et mes ulcères font pas bon ménage mais la no soucis!! Bvo à vous et présent l'année prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 diablS a écrit:Oui oui, c'était trop calme!!! Peu de monde mais cool soirée quand même!! Les pâtes était trop bonne! La bolo et mes ulcères font pas bon ménage mais la no soucis!! Bvo à vous et présent l'année prochaine! Merciiiii Peu de monde???? Bahhh 155 d'après les dernier calcul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 marcoclub a écrit:diablS a écrit:Oui oui, c'était trop calme!!! Peu de monde mais cool soirée quand même!! Les pâtes était trop bonne! La bolo et mes ulcères font pas bon ménage mais la no soucis!! Bvo à vous et présent l'année prochaine!Merciiiii Peu de monde????Bahhh 155 d'après les dernier calcul Oui bcp quand tu regardes le nombre en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites